FORUM PRIVE

Partagez|

Intrigue 1 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: Intrigue 1 [en cours]   Ven 3 Aoû - 17:59


Intrigue n°1
oooouh, je frissonne !

Précédemment dans "A bullet in the head" - En Octobre 2017, nous vous avions quitté en précisant que les survivants ne savaient pas encore comment tuer les rôdeurs. Désormais, après un mois de plus à les combattre, ils le savent et l'apprennent même autour d'eux pour réussir à sauver le plus de monde possible. Pourtant, tout le monde ne sait pas encore se servir d'une arme, qu'elle soit blanche ou à feu... Il faudra peut être remédier à cela un jour.

» 01 décembre 2017 - Toujours aucuns signes de l'armée ayant quitté les camps mis en quarantaine, alors que certains s'interrogent, d'autres sont passés à autre chose.
Une explosion a retenti dans une usine à quarante minutes de votre point d'attache, déversant sur les rues se qui semblent être des milliers de rôdeurs, bloqués jusque là par les portes barricadées.
L'explosion a provoquée une épaisse fumée se répandant dans le ciel au gré du vent et semant de la grisaille et des cendres sur l'ensemble de vos habitations.
Après le temps du choc, il va falloir agir puisque les rôdeurs se dirigent non seulement chez vous, mais également vers les deux autres camps. Et bien que l'un des camps soient très éloignés, ils ont également eu vent de cette nouvelle et est prêt à agir pour disperser, anéantir, ralentir, le moindre rôdeur pour la sécurité des plus démunis.

Des groupes se sont formés afin d'agir, cela sera un travail long et dur, mais cela en vaut la chandelle. Non seulement vous allez stopper bon nombre de rôdeurs, mais vous aurez aussi la reconnaissance de vos compagnons de fortune.
Aux armes mes amis ! Battez vous pour demain !



:gam:
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Premieres armes :: Charte de bonne conduite :: Intrigues-