FORUM PRIVE

Partagez|

CARTE DU CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: CARTE DU CAMP   Sam 4 Aoû - 18:18


Carte du camp
Pratique !


Ci-dessus, la carte générale du camp "Aquarium". La ligne rouge représente la zone qui peut être occupée par les survivants, bien que la zone ne donne pas vraiment d'extérieur puisque les murs ont été barricadés à la suite de l'apocalypse.
La mise en quarantaine de l'établissement a conduit les survivants à se parquer dans le bâtiment principal afin de limiter les possibilités de sorties incongrues des plus courageux et/ou les assez fous pour se risquer dehors.

Malgré la grande partie barricadée par l'armée avant qu'elle ne déserte, la partie réfectoire et la boutique de souvenirs restent les seuls endroits fréquentés par les survivants. Au début, quelques bâtiments où se trouvaient les animaux marins accueillais encore les rêveurs, mais il a été difficile de continuer à nourrir les animaux quelques soit leur taille et ils ont commencé à mourir. Bien que les plus petits furent tuer pour nourrir les survivants, il a été inconcevable de tuer les gros qui représentaient un stockage bien trop important et irréalisable.

Josh, le leader du groupe souhaite cependant à terme offrir aux survivants plus d'espace pour se sentir à l'aise. Cependant, pour cela il faudra nettoyer les zones, enlever les animaux entrain de pourrir et peut être également vider les bassins afin d'assainir les lieux, permettant ainsi que les survivants ne tombent pas malade. Certaines zones sont également occupées par les zombies, il est interdit de se promener dans ces zones dans l'immédiat.

Ci-dessus, la carte représentant les zones occupées actuellement par le groupe.
En bleu-violet, ce sont les dortoirs. Un amas de lits récupérés à droite à gauche, quelques matelas également sur le sol et des lits de bébés parfois, dans des coins. Le camp ne renferme pas énormément de monde actuellement, si bien que des coins ont été aménagés pour offrir à chacun assez d'espace pour y mettre une table, quelques chaises, des rideaux afin de faire des paravents, quelques plantes qui survivent encore ou même des artificielles.
Dans la partie dortoir se trouve aussi un large coin où se tiennent les réunions et les repas communs. Et bien qu'il ne soit pas obligatoire de manger avec tout le monde, un lieu où tout le monde pouvait se rassembler semblait une bonne idée... C'est cependant un lieu où les disputes éclatent souvent.

En bleu clair, c'était l'ancienne boutique de souvenirs, il n'est pas rare de ce fait de voir quelques adultes ou même des enfants, arboraient de beaux tee-shirt à l'effigie d'un requin ou même un simple logo de l'aquarium, vestige d'un passé encore pas si lointain.
Les rayonnages de vêtements, de peluches, de pailles, de livres ont été rangé par catégories et non plus éparpillés dans la totalité du magasin comme cela pouvait être avant tout ça.
L'ancienne caisse est l'endroit où se tient principalement le chargé de réserves. Il est ainsi plus facile de tenir les comptes et bien que Josh ne sert pas la vis actuellement, il tient à ce que les réserves soient réparties de manière égale entre toutes personnes habitant les lieux.

Les effectifs
~ Leader : Josh O'Driscoll
~ Bras droit : aucun actuellement.
~ survivants : 35.
~ nombre de place encore libre : 28.



:gam:
Revenir en haut Aller en bas

CARTE DU CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Carte l5r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Atlanta :: Downtown :: Aquarium de Georgie-