FORUM PRIVE

Partagez|

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Jeu 13 Sep - 15:19


Sujets communs
ça va saigner.

Rappel de l'intrigue en cours :
» 01 décembre 2017 - Toujours aucuns signes de l'armée ayant quitté les camps mis en quarantaine, alors que certains s'interrogent, d'autres sont passés à autre chose.
Une explosion a retenti dans une usine à quarante minutes de votre point d'attache, déversant sur les rues se qui semblent être des milliers de rôdeurs, bloqués jusque là par les portes barricadées.
L'explosion a provoquée une épaisse fumée se répandant dans le ciel au gré du vent et semant de la grisaille et des cendres sur l'ensemble de vos habitations.
Après le temps du choc, il va falloir agir puisque les rôdeurs se dirigent non seulement chez vous, mais également vers les deux autres camps. Et bien que l'un des camps soient très éloignés, ils ont également eu vent de cette nouvelle et est prêt à agir pour disperser, anéantir, ralentir, le moindre rôdeur pour la sécurité des plus démunis.

Des groupes se sont formés afin d'agir, cela sera un travail long et dur, mais cela en vaut la chandelle. Non seulement vous allez stopper bon nombre de rôdeurs, mais vous aurez aussi la reconnaissance de vos compagnons de fortune.
Aux armes mes amis ! Battez vous pour demain !

But de la mission :
Dans l'immédiat, il va s'agir de vous rendre jusqu'à la source de l'explosion, mais pour cela, il va falloir avancer dans ces rues remplies de rôdeurs prêts à vous trucider sans le moindre remord.
Pour cette mission, les dés ont déjà été lancé par Zombie en zone privée (heureusement, vous ne voyez pas cette zone parce que vous seriez horrifiés, berk)

1ère rue : 25zombies
2ème rue : 2zombies
3ème rue : 21zombies
4ème rue : 13zombies
5ème rue (face à l'usine) : 7zombies.

combattre les rôdeurs avec mon sac à dos actuel?
Vous avez la possibilité de jeter le dé ravitaillement dans le sujet habituel, un jeté par personne et merci de faire en sorte que votre personnage fouille dans un lieu, dans un container, mais pas dans le cul d'une souris Twisted Evil de plus, comme toujours, restez cohérent ! Si vous décidez de le faire fouiller un lieu, vous devrez lancer le dé de zombies à faire apparaître -comme dans vos autres sujets-.

passage du pnj :
il passera si vous coincez, que vous désirez avec encore du challenge, que vous êtes trop chanceux au lancé de dé action.
- si vous désirez le pnj parce que vous voulez du challenge ou que vous coincez, vous pouvez envoyer un mp à Josh qui tâchera de passer dans les plus brefs délais avec zombie !

AUCUN ORDRE DE PASSAGE, vous répondez comme vous voulez, même si un ou plusieurs personnages n'ont pas encore répondu, mais que vous voulez répondre à la suite d'un autre joueur : faite.
Ne restez pas bloqué ! JOUEZ !

bonne chance !
@James Walker, @Nina Walker, @Chimène Loiseau



:gam:
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE OF TECHNOLOGY
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 hachoir de boucher-1 pistolet et 20balles

♦ Balles : 13
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Jeu 13 Sep - 15:39


RENCONTRE EXPLOSIVE

Il me fallait sortir. Non pas que j'en sois vraiment obligé étant donné que je n'étais pas assigné à la tâche des ravitaillements, mais je ne pouvais pas nier que l'explosion qui avait eu lieu m'avait fait peur.
Une peur pourtant qui ne m'avait pas paralysée sur place, non une peur qui m'avait incité à aller voir d'où cela venait et quand j'avais su que d'autres aller si rentre, je me suis jointe à eux.
Du coup, c'est auprès de Nina que j'ai terminé, celle qui traînait constamment avec Prunille, notre cheffe. Je n'avais rien contre elle, absolument rien, je n'avais pas assez d'éléments dans mes mains pour savoir si je devais me méfier d'elle ou non.

Mon hachoir déjà dans mon sac, il me fallait cependant me rendre à la réserve afin d'y emprunter une arme et quelques balles. Peu douée avec les armes à feu, mais ne sachant pas ce qui m'attendait en dehors, je préférai assurer mes arrières.
L'arme mise à portée de main à la ceinture que je portais, je sentais peu son poids, mais cela allait certainement être le cas quand je devrais dégainer... même si le hachoir restait mon arme préférée.

Une fois au dehors, j'ai rejoint Nina pour la saluer brièvement de la main, avant d'ajouter calmement, avec une pointe de nervosité. Salut... prête? Me semble qu'on devrait partir par là, on voit encore la fumée qui se dégage... Avais-je fini par dire en regardant dans la direction indiquée. t'as su ce qui a pu exploser? Personnellement, je n'en avais pas la moindre idée et c'est ce qui me faisait froid dans le dos et me donner aussi assez d'adrénaline pour avoir envie de foncer tout droit vers là bas.
Fiche par RAPTURE.


Revenir en haut Aller en bas
VAGABONDS
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - deux couteaux de boucher (un à la cheville, un à la ceinture)
- un fouet (à la ceinture)
- un paquets de cigarettes
- un briquet

♦ Balles : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Dim 16 Sep - 1:09

IntrigueJames ◆ people
James avait dormi à l’Institut la veille. Pour être franc, il y dormait bien plus souvent que de raison. Il n’arrivait pas à se faire à cette idée qu’il était, enfin, avec sa sœur. Il n’arrivait pas à se rassasier de leurs corps unis de cette manière si intime qu’elle aurait dû être interdite. Il adorait réveiller sa sœur sous des caresses partagées, des soupirs involontaires et des gémissements de plaisir. Il n’était bien que lorsqu’elle était avec lui. Que lorsqu’il était en elle, en train de détailler son visage rougit de plaisir, ses yeux gorgés de désir, ses lèvres gonflées par la pression de leurs baisers.

Ce matin là n’avait pas fait exception à la règle, d’ailleurs, et ils venaient à peine de terminer leurs évats lorsque l’explosion avait retentie. James avait tourné la tête vers la fenêtre, encore enfoui à l’intérieur de sa sœur. Il s’était retiré pour aller observer la fumée qui emplissait le ciel, et après un instant, il avait retiré le préservatif et s’était habillé sans un mot, imité par Nina. Ils avaient ensuite rejoint une femme dont James ignorait le nom et s’étaient engagés dans les rues pour aller jusqu’au lieu de l’explosion. Il était visiblement transparent puisque l’inconnue ne s’adressa qu’à sa sœur. Mais, ça ne gênait pas tellement l’ancien tueur à gage, qui vérifiait que ses couteaux étaient en place, de même que son fouet. Un soupir quitta sa poitrine et il posa une main dans le bas du dos de Nina, lui jetant un coup d’œil pour être sûr qu’elle allait bien. Il se mit ensuite en marche, ignorant l’inconnue. De toute façon, à part lui dire de ne pas mettre Nina en danger, il n’avait rien à lui dire. Elle n’était, à ses yeux, que de la chair à canon, prête à être laissée au premier zombie qui viendrait les ennuyer.

©️blue raven.





Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE OF TECHNOLOGY
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 boîte de préservatif
- 1 hachoir
- 1 Couteau de Cuisine
- 1 Cadre photo

♦ Balles : 106
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Sam 13 Oct - 13:58

Rencontre explosiveJames ◆ Nina ◆ Chimène

Dans les rues d'Atlanta,

La vie ici était beaucoup plus agréables que l’on ne pourrait le croire. Nina trouvait presque des bons côtés à l’apocalypse depuis que son frère était avec elle. Il était beaucoup plus là qu’il ne lui avait dit mais ce n’était pas pour lui déplaire. Nina aimerait vraiment qu’il reste au camp, mais elle ne pouvait pas le forcer, elle ne pouvait pas l’obliger à rester ici. Elle n’avait pas envie de le faire fuir, bien au contraire.
Ce matin-là était le même que les autres. James avait pris possession de son corps, lui faisait ressentir des choses dont elle espérait ne jamais s’habituer. Nina ne voulait pas s’habituer à cette vie, elle voulait continuer à vivre ainsi à ses côtés et ne plus se prendre la tête. Mais à peine eût-elle réussit à retrouver un semblant de respiration normale qu’une explosion résonna dans la pièce. Si Nina avait prévu de rester le plus longtemps avec son frère, il fallait croire que c’était foutu à présent.

Elle se leva, regarda par la fenêtre puis s’habilla. Il faisait froid dehors alors elle se couvrit chaudement, se décidant à ne pas se laisser faire. Nina sortit du bâtiment, James sur ses talons, elle le sentait dans son dos et cela lui donnait la force qu’elle avait besoin pour gérer la situation. Chimène fut choisi pour accompagner les deux amants dehors. Nina prit son fusil et le cala dans son dos. Elle avait appris à s’en servir grâce à son frère à présent.

- « Salut Chimène. Oui c’est par là apparemment. » répondit Nina en sentant la main de James dans son dos.

Elle se sentait parfaitement en sécurité malgré ce qui allait se passer. Elle sourit à la jeune femme en commençant à avancer vers la rue.

- « Je n’en ai aucune idée. » soupira-t-elle avant de sortir son hachoir et de le planter dans la tête d’un zombie.

Elle refit la même chose qu’un second avant qu’un troisième ne se jette littéralement sur elle. Nina le retint alors par les épaules pour l’empêcher de la mordre, appelant James à l’aide.

Nina : 2 zombies de tués (lien)

reste 23
©️blue raven.




Nina
~ " You step outside you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowadays you breathe, and risk your life. Every moment you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for. ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   

Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Atlanta :: Midtown-