FORUM PRIVE

Partagez|

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Jeu 13 Sep - 15:15

Sujets communs
ça va saigner.

Rappel de l'intrigue en cours :
» 01 décembre 2017 - Toujours aucuns signes de l'armée ayant quitté les camps mis en quarantaine, alors que certains s'interrogent, d'autres sont passés à autre chose.
Une explosion a retenti dans une usine à quarante minutes de votre point d'attache, déversant sur les rues se qui semblent être des milliers de rôdeurs, bloqués jusque là par les portes barricadées.
L'explosion a provoquée une épaisse fumée se répandant dans le ciel au gré du vent et semant de la grisaille et des cendres sur l'ensemble de vos habitations.
Après le temps du choc, il va falloir agir puisque les rôdeurs se dirigent non seulement chez vous, mais également vers les deux autres camps. Et bien que l'un des camps soient très éloignés, ils ont également eu vent de cette nouvelle et est prêt à agir pour disperser, anéantir, ralentir, le moindre rôdeur pour la sécurité des plus démunis.

Des groupes se sont formés afin d'agir, cela sera un travail long et dur, mais cela en vaut la chandelle. Non seulement vous allez stopper bon nombre de rôdeurs, mais vous aurez aussi la reconnaissance de vos compagnons de fortune.
Aux armes mes amis ! Battez vous pour demain !

But de la mission :
Dans l'immédiat, il va s'agir de vous rendre jusqu'à la source de l'explosion, mais pour cela, il va falloir avancer dans ces rues remplies de rôdeurs prêts à vous trucider sans le moindre remord.
Pour cette mission, les dés ont déjà été lancé par Zombie en zone privée (heureusement, vous ne voyez pas cette zone parce que vous seriez horrifiés, berk)

1ère rue : 7zombies
2ème rue : 5zombies
3ème rue : 17zombies
4ème rue : 19zombies
5ème rue (face à l'usine) : 6zombies.

combattre les rôdeurs avec mon sac à dos actuel?
Vous avez la possibilité de jeter le dé ravitaillement dans le sujet habituel, un jeté par personne et merci de faire en sorte que votre personnage fouille dans un lieu, dans un container, mais pas dans le cul d'une souris Twisted Evil de plus, comme toujours, restez cohérent ! Si vous décidez de le faire fouiller un lieu, vous devrez lancer le dé de zombies à faire apparaître -comme dans vos autres sujets-.

passage du pnj :
il passera si vous coincez, que vous désirez avec encore du challenge, que vous êtes trop chanceux au lancé de dé action.
- si vous désirez le pnj parce que vous voulez du challenge ou que vous coincez, vous pouvez envoyer un mp à Josh qui tâchera de passer dans les plus brefs délais avec zombie !

AUCUN ORDRE DE PASSAGE, vous répondez comme vous voulez, même si un ou plusieurs personnages n'ont pas encore répondu, mais que vous voulez répondre à la suite d'un autre joueur : faite.
Ne restez pas bloqué ! JOUEZ !

bonne chance !
@Prunille Palmer, @Déborah O'brien, @Edwin Allen, @Mia O'Hara

:gam:
Revenir en haut Aller en bas
VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1couteau de cuisine
- 1 balle de fusil
- 1porte clé rouge
- 1 pied de biche
- 1 ballon dégonflé.

♦ Balles : 67

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Jeu 13 Sep - 16:43

RENCONTRE EXPLOSIVE

Le froid qui s'immisçait dans chaque millimètre de peau encore visible de mon corps, il faudrait que je trouve de quoi me vêtir davantage avant toute chose... mais vraiment. Si je ne voulais pas mourir de froid, il fallait que je trouve de quoi me garder au chaud, mais la fumée qui se dégageait de je ne sais où m'avait détourné de ma quête du jour.

Bien que mon premier réflexe aurait du être de m'éloigner le plus possible de l'explosion, mon cerveau m'indiquait qu'il fallait que j'y aille pour m'assurer que personne de vivants n'avaient besoin d'aide... Et si? Et si Zach était encore en vie et Thomas? Doux rêve puisque j'étais quasiment certaine que cela n'était pas possible, ils m'auraient retrouver depuis l'incendie, non? Dans tous les cas, il me fallait me rendre là bas pour voir de quoi il en retournait et également voir si je pouvais sauver quelques personnes. Si je ne le faisais pas, je m'en voudrais, je le regretterai amèrement parce que j'étais ainsi.

Quelques flocons m'ont fait tourner la tête vers le ciel : des gants. Il me fallait des gants avant de faire quoi que ce soit, ainsi qu'un manteau plus épais... Alors j'ai regardé autour de moi jusqu'à ce que mon regard se tourne vers une maison abandonnée à la porte ouverte. Mauvaise signe ce détail, mais il me fallait trouver de quoi avancer sans mourir gelé.
J'ai jeté un oeil dans la maison en faisant passer ma tête par la porte d'entrée, un seul rôdeur par chance. Soulagée, j'ai empoigné mon couteau afin d'attaquer et j'ai visé la tête du mort, réussite.
Fière de moi, je ne me suis pas attardé davantage et me suis mise à fouiller la maison rapidement et j'ai trouvé une paire de mitaines quelques peu usées... ça fera l'affaire que je me suis dit, puis j'ai quitté la maison rapidement pour me diriger vers la fumée.

Je n'avais rien trouvé d'autre dans la maison, bien dommage, mais c'était déjà ça... Puis j'allais sans doute me retrouver face à des morts, encore... alors ça allait me réchauffer, non? Je me faisais face à la 1ère des rues que je devais emprunter pour me rendre là bas, je faisais face aux rôdeurs quand j'ai entendu des pas, alors je me suis cachée derrière une poubelle.
Fiche par RAPTURE.

RAPPEL : toujours 7 rôdeurs dans la première rue.
- un rôdeur abattu à l'écart après avoir fouillé une maison et trouver une paire de mitaines.

Déborah O'brien
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - un Katana
- un couteau de cuisine
- un taser

♦ Balles : 191
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Sam 15 Sep - 23:57

I need to goPrunille ◆ Josh
Prunille observa le ciel avant de mettre un pied hors de l’Institut. Elle savait que d’autres le feraient aussi, et elle n’avait pas donné d’instructions particulières pour les empêcher d’assouvir leur curiosité. Cette explosion était inquiétante. En passant à côté des gardes, elle les regarda et poussa un léger soupir. Vous deux, vous restez là. Laissez les curieux sortir, mais assurez vous qu’ils soient armés. L’explosion va attirer les zombies et il est hors de question que nous perdions des membres. Elle tentait d’imiter le ton de sa sœur, mais elle avait encore du mal à avoir cette autorité naturelle qui émanait de sa sœur. Prune dégaina son katana et elle se dirigea vers la fumée. Elle devait trouver l’origine de cette fumée et si elle pouvait tuer quelques zombies au passage, cela ne serait pas plus mal. Elle s’engagea dans une rue et elle fronça les sourcils en voyant une fille sortir d’une maison.

La jeune femme raffermit la main sur son sabre et elle s’avança vers la fille. Celle-ci lui tournait le dos et elle avançait vers la fumée, inconsciente de ce qui se tramait dans son dos. Prunille se mit à courir en tenant son sabre sur le côté, comme elle l’avait vu faire dans les films de ninjas et de samourais, et elle ne s’arrêta qu’une fois le cou du zombie qui suivait l’inconnue tranché. Mais, celle-ci n’était pas sortie d’affaire puisqu’un autre s’approchait d’elle sur le côté. Attention, dit-elle à l’intention de la jeune femme, trop loin pour arriver à temps.  

©️blue raven.

6 zombies dans la première rue
Prune a tué un zombie

note de zombie : 1pt d'exp' + 10unités ajoutées.

Prunille Palmer You don’t get tired of surviving. You just push on. You got to..
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: Une machette de qualité dans sa housse ○ Une matraque télescopique ○ Deux couteau de Cuisine (emprunt) ○ Une bouteille d'eau (1L).

♦ Balles : 86

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Ven 21 Sep - 1:39

RENCONTRE EXPLOSIVE.

Le bruit d'une grosse explosion te vrille les tympans, bien qu'elle soit lointaine. Tu étais en plein ravitaillement. Mais l'inquiétude envers ton groupe est arrivée plus rapidement que ton envie de trouver quoi que ce soit. La neige est toujours présente. Tu as beau porter un bonnet, une écharpe, deux sweats et deux paires de chaussettes sous ton jean, tu as toujours aussi froid !

Ton attention étant ailleurs, un marcheur attrape ton bras par une fenêtre, fenêtre dans laquelle tu allais entrer. Tu pousses un cri enroué et te débat avant de tomber lourdement sur le sol. Que la terre est basse ! Tu te relève rapidement puis tu te met à courir vers l'institut.

Ils en savent peut-être plus que toi ?

Une fumée noire et épaisse s'élève dans le ciel. Tu n'y prête guère attention. Des râles résonnent, comme si tous les marcheurs s'éveillaient suite à ce bruit d'explosion. Tu fuis les créatures présente afin de ne pas entrer dans une horde qui se forme. Tu sors du quartier, en tombe dans un autre. Glisse. Tombe. Foutu verglas ! Et après une bonne heure de course, tu arrives dans une rue ou Prunille et une autre personne sont présentes. Arrivant par le jardin d'une maison, tu agis. Vite.

Ta main saisie ta machette et vient se planter dans le crâne mou du marcheur qui s'apprêtait à se jeter sur l'inconnue. Coup de chance, tu n'auras peut-être pas la même plus tard.

– Cette explosion, c'était quoi ? Demandes-tu aux deux personnes en retirant difficilement la lame du crâne du cadavre au sol.

Tu flippes. Ce bruit va attirer d'autres marcheurs.

Rappel : 05 Zombies dans la première rue. | Mia en a tué un.
note de zombie : ajouts de 1pt d'expérience et 10unités.

FRIMELDA

I'm strong 'cause i've been weak. I am fearless, because I’ve been afraid.

VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1couteau de cuisine
- 1 balle de fusil
- 1porte clé rouge
- 1 pied de biche
- 1 ballon dégonflé.

♦ Balles : 67

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Dim 30 Sep - 18:19

RENCONTRE EXPLOSIVE

Je n'avais visiblement pas réagit assez vite puisque la jeune femme m'avait vu. Je me suis alors redressé, tout en restant dans le coin de ma cachette de fortune, au moment où elle m'a crié de faire attention.
Je me suis alors tourné vers ce qui avait retenu son attention, prenant alors conscience qu'elle avait également tranché la tête d'un rôdeur qui m'avait visiblement suivi. J'ai levé ma lame en direction de celui qui était encore vivant afin de lui porter un coup, je l'ai attrapé par le col pour qu'il ne m'échappe pas et j'ai visé le sommet de sa tête. Désormais inerte, j'ai lâché ma prise pour le laisser s’effondrer sur le sol.

J'ai repris mon souffle précédemment coupé après avoir m'être rendue compte que je n'étais pas seule et qu'un rôdeur voulait me croquer.
J'ai ensuite regardé en direction de la jeune femme, un léger sourire de soulagement sur le visage : « Merci. » Il fallait bien la remercier, après tout, sans elle j'aurai sans doute eu davantage de mal à me débarrasser des morts qui s'approchaient.

Entre temps, une autre personne s'est approchée et à tuer un autre rôdeur qui voulait s'en prendre à moi, j'ai fait de grands yeux ronds en regardant les deux jeunes femmes tour à tour : « ça n'a pas l'air d'être mon jour aujourd'hui ! » Un rire faussement joyeux est sorti de ma gorge, juste avant que je reporte mon attention sur la fumée noire qui s'échappait toujours au loin. « Nous ferions mieux d'avancer pour savoir de quoi il en retourne. » Puis j'avais froid malgré l'adrénaline qui avait parcourue mes veines après ces trois rôdeurs sur ma personne.
Prudemment, j'ai continué de progresser dans la première des rues, croisant alors quatre autres morts sur notre route, je me suis alors décidé pour en attaquer un sur les quatre... Toujours le couteau en main, je lui ai porté un coup mortel, le rendant aussi inoffensif que grand-père dans sa tombe.

J'ai remis ma veste en place, satisfaite d'avoir réussir à abattre celui-ci, un de moins !
Fiche par RAPTURE.

RAPPEL : 3 rôdeurs dans la première rue.
- Déb en a abattu deux.
note de zombie : 2pts d'expérience + 20unités ajoutées.

Déborah O'brien
©crack in time
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 conserve de viande.
- 1 bouteille d'eau (1 litre).
- 1 surin

♦ Balles : 33

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Lun 1 Oct - 22:10

It's a nightmare... ?
Liza Newman & Edwin Allen

« and now they're outside ready to bust, it looks like you might be one of us »
L'explosion. Elle n'était pas si loin que ça. De là où Freak se tenait au dit moment, il l'avait entendu, et puis il avait vu la fumée s'élever dans le ciel. Il serait bien aller voir aussitôt. Tout seule, mais c'était trop risqué. Le leader de l'Atlanta History Center n'aurait pas apprécié ce risque. Un risque vain puisqu'il était l'éclaireur du camp. Il connaissait la ville mieux que personne, connaissant chaque recoin comme sa poche. D'ailleurs, sa poche était vide. Il n'avait pas de bombes de peinture sur lui. Il n'en avait pas trouvé depuis un moment et même si c'était pas grand chose, ça lui mettait le moral dans les chaussettes. C'était tout ce qui lui restait de Deke, hormis ses souvenirs. Dont cette vision cauchemardesque qui le hantait chaque nuit, se réveillant en sursaut, le corps constellé de gouttes de sueur. La halte lui permit aussi de s'équiper. En prévision des dégâts de l'explosion. Il était prêt, gant aux mains, bonnet sur la tête et écharpe qui faisait davantage office de masque pour ne pas avaler de cendre.

Il se rapprocha des lieux, ayant anticipé son itinéraire, se contentant d'éviter les rôdeurs, même si tous semblaient suivre la même direction. Ils avaient étés attirés par le bruit de l'explosion et allaient converger vers le même point, ce qui formerait une horde. Freak comptait sur un hiver froid pour les ralentir. Le froid ne pouvait les endormir, mais les congeler. Enfin c'est ce qu'il espérait, n'imaginant pas l'hypothèse qu'ils puissent s'enhardir.

Il passa par les toits, ayant l'habitude de taguer en haut de ces grandes bâtisses. Sur le toit, alors qu'il s'arrêtait pour regarder la distance qui le séparait, il entendit du bruit en contrebas, venant de la ruelle. Des voix, pas des claquements de rôdeurs, et pourtant il y en avait. Il enjamba la barrière de protection et descendit les escaliers avant de glisser le long de l'échelle abaissée. Une des personnes venait d'abattre un rôdeur mais trois autres restaient, le séparant des individus. Il profita de l'effet de surprise pour s'approcher de l'un et enfoncer sa lame dans son crane, accompagnant le rôdeur au sol. Il planta un deuxième coup de surin, par mesure de sécurité...
(c) DΛNDELION

Rappel : Deux rôdeurs restant dans la première rue.
- Edwin en a abbatu un.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1