FORUM PRIVE

Partagez|

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Jeu 13 Sep - 15:13

Sujets communs
ça va saigner.

Rappel de l'intrigue en cours :
» 01 décembre 2017 - Toujours aucuns signes de l'armée ayant quitté les camps mis en quarantaine, alors que certains s'interrogent, d'autres sont passés à autre chose.
Une explosion a retenti dans une usine à quarante minutes de votre point d'attache, déversant sur les rues se qui semblent être des milliers de rôdeurs, bloqués jusque là par les portes barricadées.
L'explosion a provoquée une épaisse fumée se répandant dans le ciel au gré du vent et semant de la grisaille et des cendres sur l'ensemble de vos habitations.
Après le temps du choc, il va falloir agir puisque les rôdeurs se dirigent non seulement chez vous, mais également vers les deux autres camps. Et bien que l'un des camps soient très éloignés, ils ont également eu vent de cette nouvelle et est prêt à agir pour disperser, anéantir, ralentir, le moindre rôdeur pour la sécurité des plus démunis.

Des groupes se sont formés afin d'agir, cela sera un travail long et dur, mais cela en vaut la chandelle. Non seulement vous allez stopper bon nombre de rôdeurs, mais vous aurez aussi la reconnaissance de vos compagnons de fortune.
Aux armes mes amis ! Battez vous pour demain !

But de la mission :
Dans l'immédiat, il va s'agir de vous rendre jusqu'à la source de l'explosion, mais pour cela, il va falloir avancer dans ces rues remplies de rôdeurs prêts à vous trucider sans le moindre remord.
Pour cette mission, les dés ont déjà été lancé par Zombie en zone privée (heureusement, vous ne voyez pas cette zone parce que vous seriez horrifiés, berk)

1ère rue : 9zombies
2ème rue : 9zombies
3ème rue : 3zombies
4ème rue : 10zombies
5ème rue (face à l'usine) : 16zombies.

combattre les rôdeurs avec mon sac à dos actuel?
Vous avez la possibilité de jeter le dé ravitaillement dans le sujet habituel, un jeté par personne et merci de faire en sorte que votre personnage fouille dans un lieu, dans un container, mais pas dans le cul d'une souris de plus, comme toujours, restez cohérent ! Si vous décidez de le faire fouiller un lieu, vous devrez lancer le dé de zombies à faire apparaître -comme dans vos autres sujets-.

passage du pnj :
il passera si vous coincez, que vous désirez avec encore du challenge, que vous êtes trop chanceux au lancé de dé action.
- si vous désirez le pnj parce que vous voulez du challenge ou que vous coincez, vous pouvez envoyer un mp à Josh qui tâchera de passer dans les plus brefs délais avec zombie !

AUCUN ORDRE DE PASSAGE, vous répondez comme vous voulez, même si un ou plusieurs personnages n'ont pas encore répondu, mais que vous voulez répondre à la suite d'un autre joueur : faite.
Ne restez pas bloqué ! JOUEZ !

bonne chance !

@Alastar O'brien, @Liza Newman, @Miles Osborne , @Violet Johnson

:gam:
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Jeu 13 Sep - 17:12

RENCONTRE EXPLOSIVE

Qu'est ce qui me prenait de sortir du centre? Sérieux, pourquoi? Je crois qu'inconsciemment, je n'avais pas envie de me prendre un énième coup de pied au cul de Liza. J'avais alors pris l'initiative de partir avec deux autres personnes pour voir de quoi il en retournait.
Liza était de la partie, évidemment et qu'elle me voit à attendre à la grille pour sortir, ça devait la faire jubiler, comme si elle y était pour quelques chose.
Bon d'accord, j'avais dit qu'inconsciemment, Liza m'y avait poussé, mais je ne l'avais même pas vu avant de me rendre à la grille... J'avais ouvert les yeux et décidé de me joindre aux autres, le plus naturellement du monde alors que j'aurai pu rester sur mon lit de fortune et attendre comme certains avaient l'intention de le faire, dont notre chef.

J'ai claqué la langue et roulé des yeux quand j'ai vu que Liza était bien de la partie, j'étais déjà prêt à me prendre une réplique cinglante de sa part, mais j'ai tenté de feinter l'indifférence quand elle s'est approché de plus en plus.
J'ai tourné la tête vers la grille, attendant qu'on sorte enfin et qu'on en finisse.

Finalement, la grille a été ouverte par les gardes et j'ai pris mon couteau en main. Déjà prêt à tuer du rôdeur dès qu'ils pointeraient leur nez décomposé.
Arrivé à la première rue que nous devions traverser pour nous rendre là bas, un premier rôdeur est apparu, la rue était étroite et jonchée de détritus, mais elle avait au moins le mérite de nous offrir des planques si jamais nous en avions besoin.
Je me suis tourné vers les présents pour leur dire à voix basse : Je m'occupe du premier qui se pointe. Il fallait que je me réchauffe un peu, les quelques mètres en dehors du centre m'avait déjà refroidi.
Alors je me suis avancé vers le premier rôdeur, attirant alors son attention après avoir shooté dans une canette brisée... Pas étonnant, je ne fais que ça ces derniers temps... bref, j'ai finalement attaqué le mort et je l'ai abattu du premier coup... pas comme la dernière fois m'étais-je alors dit.
J'ai ensuite attendu les autres afin d'avancer encore dans la rue étroite.
Fiche par RAPTURE.

RAPPEL : reste 8rôdeurs dans la 1ère rue.

I love you
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Jeu 13 Sep - 18:30

Rencontre explosiveIntrigue

Dans la ville d'Atlanta,

Liza était avec Odyssey quand l’explosion retentit. Elle ne parlait pas, elle ne jouait pas aux cartes, elles s’amusaient autrement dans la réserve. La brune ne pouvait s’empêcher de rire, elle aimait tout ce qui se passait. Avoir retrouvé la jeune femme avait donné un coup de fouet à Liza. Elle se sentait revivre depuis qu’elle partageait à nouveau le lit de la femme qu’elle aimait. Mais l’explosion interrompit rapidement leur petit moment à deux. Un soupir et Liza remit sa culotte, embrassant Odyssey une dernière fois avant de partir.
Cette explosion n’était pas normale, loin de là. Liza vivait ici depuis assez longtemps pour pouvoir connaître tout ce qui se passait. Elle soupira puis se dirigea vers les dortoirs où devait se trouver Violet. C’était l’occasion de sortir et d’échapper à son petit ami infernal ! Enfin, c’était son avis à elle, le reste lui importait peu. La jeune femme enfila un pull de sa section informatique puis quitta le bâtiment pour se rendre à la réserve. Elle prit un nouveau couteau pour finalement se rendre à la grille.

Un sourire s’étala sur les lèvres de la brune quand elle vit Alastar à attendre. Elle ne s’attendait pas à le voir ici mais cela lui plaisait. Elle s’avança vers lui, attendant Violet.

- « Je suis fière de voir que je n’ai plus besoin de venir te sortir de ton lit pour que sortes prendre l’air. » railla-t-elle avec un sourire.

Elle se tourna pour voir Violet s’avancer vers eux et Liza lui sourit avant que les grilles s’ouvrent. Comme d’habitude, c’était toujours les mêmes qui se rendaient dehors, toujours les mêmes qui se bougeaient pour que les autres puissent vivre comme ils en avaient envie. Liza soupira en voyant Alastar aller tuer le premier zombie.
Liza le suivit, souriant devant ce qu’elle voyait. Alastar était véritablement une vieille loque depuis un moment alors elle comptait bien le bouger pour qu’il s’accroche à la vie. Elle sourit avant de s’avancer vers deux autres zombies. Elle shoota dans les jambes de l’un des deux pour le faire tomber avant de pousser le second contre un mur et lui enfoncer son couteau dans le crâne. Puis elle s’accroupit pour planter le couteau dans le crâne du premier qu’elle avait fait tomber au sol.

- « A votre avis, qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-elle avec un air un peu plus sérieux que d’habitude.

Rappel : reste 6 rôdeurs dans la 1ère rue.
note de zombie : 2pts d'exp' + 20unités ajoutées.

©️blue raven.

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau de 1L

♦ Balles : 54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Dim 16 Sep - 0:51

Intrigue.Violet ◆ people
L’explosion. Violet se redressa d’un seul coup et elle ferma les yeux durant une seconde. Bien. Elle allait pouvoir sortir d’ici. Elle allait pouvoir s’échapper. Elle se pencha et elle récupéra sous son matelas les deux dagues qu’elle avait récupérées dans une sortie ravitaillement avec Liza quelques jours plus tôt. Elle s’était faite passer pour malade pour avoir la paix depuis et elle n’avait pas quitté son lit. Tout le monde s’était rapidement tourné vers Max, et la jeune femme en profita pour sortir des lieux sans être vue. Elle se glissa jusqu’à l’extérieur et elle prit une grande inspiration, savourant l’air frais avec un léger sourire sur le visage. Enfin ! Elle était enfin sortie. Si ça n’avait tenu qu’a elle, elle serait probablement partie pour ne jamais revenir. Mais il y avait sa sœur ici. Et Liza. Elle ne pouvait pas partir. Elle ne pouvait pas disparaitre. Sa sœur et Liza avaient besoin d’elle. Violet ferma les yeux en imaginant ce que serait sa vie dehors. Elle pourrait nettoyer un appartement et y vivre. Probablement avec taylo. Ils auraient pu avoir une vie là dehors. Ine véritable bie, au lieu de ce simulacre danslequel elle était coincée. Ce n’était pas facile pour elle. Pas facile du tout. La jeune femme n’en pouvait plus. Moralement, elle était à bout. Sur le point de craquer et de tout envoyer valser. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas parce qu’elle ne pouvait pas laisser ceux qu’elle aimait derrière elle. Liza venait juste de retrouver ODyssey, elle n’allait pas la laisser comme ça. Non. Ce ne serait pas logique. Pas cohérent. Un soupir quitta la poitrine de la jeune femme et elle sourit à sa meilleure amie. Celle-ci s’occupa de deux zombies, et Allie d’un autre. La jeune femme serra les dents et elle leva ses dagues, s’attaquant à deux autres. La dague de sa main droite se planta dans le crâne de l’homme et elle la laissa là le temps de tournoyer sur elle-même et de donner un coup de pied dans le ventre d’une femme, dont elle planta le crâne dans le même mouvement. Elle se pencha pour récupérer sa seconde dague et elle poussa un soupir. Quelque chose à explosé, répondit-elle. Et j’ai pu échapper à Thomas. Elle leva les yeux au ciel. Je ne vais pas dire que c’est une bonne chose. Mais en fait… si c’est une bonne chose.

©️blue raven.

4 rodeurs dans la première rue
2 tués par violet

note de zombie : 2pts d'exp +20unités ajoutées.

VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   Dim 30 Sep - 18:37

RENCONTRE EXPLOSIVE

Nous avons continué d'avancer, nos pas nous menant alors à quatre autres zombies, les vêtements en lambeaux, les pieds à moitié nu alors que l'hiver venait et qu'il aurait fallu qu'on soit tous habillé chaudement. Pourtant, je voyais un avantage à les voir ainsi, ils étaient davantage repérable maintenant que le froid nous glaçait les membres.

Je me suis approché du premier qui nous avait entendu arriver, pointant devant moi mon arme blanche afin de lui porter un coup... Si nous avions des armes à feu, il serait plus aisé de les abattre, mais cela ferait aussi du bruit... Bien que l'explosion qui avait retenti, avait sans doute attiré tous les morts au même endroit et loin de nous. Inconvénient : nous allions également dans la direction qui les avait attiré... pourtant, je continuais d'avancer afin de voir de quoi il en retournait et je m'attaquait au rôdeur que j'avais à l'instant, attrapé.
Lui portant un coup bien placé, il a arrêté de bouger alors je l'ai relâché. Je me suis approché d'un second que j'ai tourné pour qu'il me fasse face, mais alors que j'allais lui porter le même coup qu'au précédent, il m'a agrippé le bras armé pour tenter de me mordre. J'ai pesté un instant, avant de le pousser violemment contre une poubelle qui traînait là, le faisant alors tomber.

Je me suis approché de sa tête, que j'ai tranché de ma lame après l'avoir posé contre son cou et appuyé fortement contre celui-ci... Le corps pourri n'a pas résisté longtemps, alors je me suis vite redressé pour continuer ma route avec les deux jeunes femmes. « Je ne sais pas ce qui a fait tout ce raffut, mais on va bientôt le savoir... si les rôdeurs nous laissent passer. » D'ailleurs, les deux derniers de la rue s'intéressaient à nous.
Fiche par RAPTURE.

RAPPEL : 2 rôdeurs encore dans la 1ère rue.
- Alastar en a eu deux.
note de zombie : ajouts de 2pts d'exp et 20unités.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive   

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1