FORUM PRIVE

Partagez|

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Jeu 13 Sep - 15:11

Sujets communs
ça va saigner.

Rappel de l'intrigue en cours :
» 01 décembre 2017 - Toujours aucuns signes de l'armée ayant quitté les camps mis en quarantaine, alors que certains s'interrogent, d'autres sont passés à autre chose.
Une explosion a retenti dans une usine à quarante minutes de votre point d'attache, déversant sur les rues se qui semblent être des milliers de rôdeurs, bloqués jusque là par les portes barricadées.
L'explosion a provoquée une épaisse fumée se répandant dans le ciel au gré du vent et semant de la grisaille et des cendres sur l'ensemble de vos habitations.
Après le temps du choc, il va falloir agir puisque les rôdeurs se dirigent non seulement chez vous, mais également vers les deux autres camps. Et bien que l'un des camps soient très éloignés, ils ont également eu vent de cette nouvelle et est prêt à agir pour disperser, anéantir, ralentir, le moindre rôdeur pour la sécurité des plus démunis.

Des groupes se sont formés afin d'agir, cela sera un travail long et dur, mais cela en vaut la chandelle. Non seulement vous allez stopper bon nombre de rôdeurs, mais vous aurez aussi la reconnaissance de vos compagnons de fortune.
Aux armes mes amis ! Battez vous pour demain !

But de la mission :
Dans l'immédiat, il va s'agir de vous rendre jusqu'à la source de l'explosion, mais pour cela, il va falloir avancer dans ces rues remplies de rôdeurs prêts à vous trucider sans le moindre remord.
Pour cette mission, les dés ont déjà été lancé par Zombie en zone privée (heureusement, vous ne voyez pas cette zone parce que vous seriez horrifiés, berk)

1ère rue : 7zombies
2ème rue : 21zombies
3ème rue : 5zombies
4ème rue : 3zombies
5ème rue (face à l'usine) : 13zombies.

combattre les rôdeurs avec mon sac à dos actuel?
Vous avez la possibilité de jeter le dé ravitaillement dans le sujet habituel, un jeté par personne et merci de faire en sorte que votre personnage fouille dans un lieu, dans un container, mais pas dans le cul d'une souris de plus, comme toujours, restez cohérent ! Si vous décidez de le faire fouiller un lieu, vous devrez lancer le dé de zombies à faire apparaître -comme dans vos autres sujets-.

passage du pnj :
il passera si vous coincez, que vous désirez avec encore du challenge, que vous êtes trop chanceux au lancé de dé action.
- si vous désirez le pnj parce que vous voulez du challenge ou que vous coincez, vous pouvez envoyer un mp à Josh qui tâchera de passer dans les plus brefs délais avec zombie !

AUCUN ORDRE DE PASSAGE, vous répondez comme vous voulez, même si un ou plusieurs personnages n'ont pas encore répondu, mais que vous voulez répondre à la suite d'un autre joueur : faite.
Ne restez pas bloqué ! JOUEZ !

bonne chance !
@Josh O'driscoll , @Tanya Reyes , @Katrina Sadovski , @Bonaventure Dell.

:gam:
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 pistolet et trois balles- 1 carte de la ville- 1 Couteau (emprunt)

♦ Balles : 44

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Jeu 13 Sep - 16:31

Rencontre ExplosiveIntrigue

Dans la ville d'Atlanta,

Katrina était en train de changer le pansement d’une vieille dame de l’Aquarium. Son travail ici, dans le camp, lui permettait d’oublier le nouveau monde dans laquelle elle vivait. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait pouvoir faire de sa vie avec tout ça, mais elle aimait se rendre utile, cela lui permettait d’oublier qu’elle vivait dans un monde beaucoup plus dur que lorsqu’elle était née.
Elle laissait la vieille dame sortir de la salle qui avait été aménager en infirmerie puis une explosion retentit. Prenant la trousse de premier secours qu’elle avait réussis à faire avec ce qu’elle avait trouvé dans l’aquarium, elle rejoignit l’extérieur pour voir ce qui s’était passé. Elle regarda autour d’elle et vit seulement une fumée noire à l’horizon. Quelque chose s’était passé à l’extérieur, quelque chose allait sûrement tout changer à présent.

Katrina regarda autour d’elle puis fit un tour rapide pour vérifier que personne n’avait été blessée. Elle regarda les autres personnes présentes puis se dirigea vers son lit pour récupérer son sac à dos. Elle vit que sa sœur allait suivre leur chef pour savoir ce qui allait se passer.

- « Josh, je t’accompagne, s’il y a des blessés à côté de l’explosion, ils auront besoin d’aide. » dit-elle.

Un regard vers sa sœur et Katie remarqua qu’elle n’était pas vraiment rassurée à l’idée de la voir à l’extérieur. Mais elle n’avait pas le choix. Katrina ne pouvait pas imaginer que des gens souffrait et qu’elle n’allait pas les aider. Elle n’avait pas fait le serment d’Hippocrate, mais elle n’en demeurait pas moins médecin.
Elle vérifia son sac, il ne contenait que la carte de la ville, son pistolet à la ceinture et le couteau accroché à la ceinture dans sa protection. Elle savait que c’était peut-être qu’un aller simple et qu’il n’y aurait pas de retour, mais elle ne comptait pas ne rien faire. Alors elle attendait que les grilles s’ouvrent pour aller à l’extérieur.

Ressources : 5 (lien)

©️blue raven.

Katrina
~ " The Pessimist looks down and hits his head. The Optimist looks up and loses his footing. The Realist looks forward and adjusts his path accordingly. ❖
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Jeu 13 Sep - 18:21

RENCONTRE EXPLOSIVE

Près de la clôture, je m'assurais que celle-ci continuait de tenir malgré les rôdeurs qui arrivaient à venir jusqu'au camp, rien n'avais véritablement bougé depuis que nous avions pris possession de l'aquarium. Les grilles qui avaient été installées lors de la création de ce lieu avait été construit de manière à garder un périmètre de sécurité. Une sécurité qui devait être maintenue pour contenir les foules pressées de rentrer voir l'ensemble de la vie sous-marine... désormais, personne ne se pressaient pour aller voir la mort sous marine, pas étonnant.

Je discutais avec l'un des gardes lorsqu'une explosion a retenti, mon premier réflexe a été de m'accroupir et de me mettre derrière une large poubelle qui se trouvait là. Premier réflexe de l'armée qui me restait... Après avoir repris mon souffle, j'ai regardé autour de moi jusqu'à distinguer un nuage de fumée s'échappant au loin et vent qui ramenait cette fumée dans notre direction... ça ne sentait pas bon... vraiment pas.

Fais chier. Premiers mots prononcés tout en me relevant maladroitement. Puis je me suis avancé vers ce qui était le milieu de notre cour afin de me mettre au milieu de la foule qui s'était rassemblée. J'ai levé les bras afin d'attirer l'attention sur moi et non plus sur l'épaisse fumée qui assombrissait peu à peu le ciel. Je sais que vous avez peur. Nous allons former des groupes pour aller voir ce qu'il s'est passé. Ceux ayant des enfants restent ici afin de les garder sous surveillance, je ne veux voir personne sortir à part les volontaires pour se rendre sur les lieux de l'explosion. TOUTES personnes souhaitant sortir, doivent le faire en étant armées. Je vais également me rendre en dehors afin de voir de quoi il en retourne, en attendant, je vous ordonne de vous barricader et d'attendre notre retour.
Cela avait calmé quelques résidents, pas tous évidemment, mais ceux qui me faisaient le plus confiance s'était mis à parler tout en rentrant dans le dortoir, afin de se mettre à l'abri comme je l'avais ordonné et j'ai gardé auprès de moi ceux qui désiraient sortir... Quelques gardes ont cependant souhaité rester pour garder le camps, c'était une très bonne chose.

J'ai formé quelques groupes jusqu'à ce qu'une voix me fasse tourner la tête : Katrina. J'ai tout d'abord hoché la tête, avant de lui répondre simplement : Bien. Tu as tes armes? D'accord. Tu viens. Je n'avais pas le temps pour davantage de bavardages, il nous fallait nous rendre sur les lieux sans plus tarder, alors je suis allé à la réserve pour me rajouter dix balles et à mon retour, j'ai croisé Tanya qui visiblement, se portait volontaire.
Tanya! Pas sans armes. Et sur ces mots, je l'ai regardé avec un air sérieux jusqu'à être assuré qu'elle ne sortait pas sans rien cette fois-ci.

Je me suis ensuite dirigé vers l'entrée de l'Aquarium, prêt à en découdre avec l'inconnu. Nous avons alors fait face à la première rue menant à l'explosion, préférant ne pas déjà faire du bruit, j'ai sorti mon couteau pour commencer le ménage en m'attaquant au premier zombie sur notre route. Mon premier coup n'a cependant pas été fructueux, mais je me suis empressé d'en porter un deuxième qui a atteint correctement sa cible.

Nous pouvions alors continuer d'avancer.
Fiche par RAPTURE.

RAPPEL : 1ère rue : 6zombies.
Ressources : 5.

note : Josh = 1pt d'exp + 10unités pour avoir tué un zombie.

Josh O'Driscoll
©crack in time

Dernière édition par Josh O'driscoll le Sam 15 Sep - 21:22, édité 1 fois
VAGABONDS

♦ Balles : 38

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Ven 14 Sep - 16:18

Pense à éteindre en sortant. On est partis chez mémé.  Bonaventure avait beau contempler le mot posé nonchalamment sur la table de la cuisine, l’information refusait de se frayer un chemin jusqu’à son cerveau. Au moment précis où les pustules géantes apparaissaient à la surface de la Terre, ses parents disparaissaient en le laissant seul derrière. Ils auraient voulu se débarrasser de lui qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement. Mais le temps n’était pas aux jérémiades, il fallait se bouger le derche et s’arracher d’ici au plus vite, avant d’être transformé en homme-tronc à cause d’un afficionado de wings humains.

Après avoir chassé cette vision de son esprit, il grimpa quatre à quatre les escaliers qui conduisaient à sa chambre. Là il se changea en vitesse. S’il fallait entrer dans la clandestinité, autant laisser derrière la chemise hawaïenne bariolée qu’il portait actuellement. Une situation désespérée exigeait de grands sacrifices.
Il opta donc plutôt pour un pantalon en jean et un polo, tous les deux noirs. Il se saisit d’un sac à dos qui trainait près de son lit et il y fourra quelques objets pêle-mêle : son Ipod (déchargé), pas ses écouteurs (allez savoir pourquoi), un biberon (cassé), une conserve de viande (sans ouvre-boîte, sinon ça serait moins drôle), et un Taser (dont la présence est explicable par une anecdote des plus cocasses, mais dont le temps manque cruellement pour la raconter ici). Après une légère hésitation il s’affubla également d’une cagoule avant de quitter la maison.

Il n’avait pas fait cent mètres dehors qu’une énorme explosion retentit dans la direction opposée à celle qu’il avait prise. Sa première réaction fut de penser qu’il avait dû oublier de fermer le gaz en partant, mais il se rendit bien vite à l’évidence : la vieille gazinière de ses parents n’aurait jamais pu produire un tel nuage de fumée. Intrigué, il fit demi-tour, pris d’une envie morbide de se renseigner sur l’origine de ce cataclysme.
Après quelques dizaines de mètres d'une marche angoissée, il déboucha près de l’entrée de l’aquarium, au moment précis où un type à peine sorti du bocal à poiscailles plantait un verruqueux en plein dans la trogne.

Bonaventure s’approcha de la fine équipe, les mains au-dessus de la tête en signe d’apaisement, ne sachant trop bien comment les autres allaient réagir en voyant surgir un ninja au beau milieu d’Atlanta.

« C’est vous qui avez fait tout ce bordel ? C’est malin, vous en avez rameuté une demi-douzaine...  Je m’appelle Bonaventure au fait, mais vous pouvez m’appeler Bo. C’est plus pratique dans des phrases du genre : Attention Bo, une de ces crevures est sur le point de te péter la nuque. »

Pragmatisme, pragmatisme. A coup sûr une qualité bien utile pour espérer se sortir vivant d’une situation comme celle-ci. Surtout si l'on considère les six zigotos tout dégueu qui radinent dans leur direction...
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien.

♦ Balles : 44
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Sam 15 Sep - 22:21

IntrigueTanta ◆ People
Tanya avait récupéré un couteau dans la réserve, puis elle avait pris la suite de sa sœur et de Josh. Elle avait confié sa fille à une autre résidente, et elle était partie. Elle devait s’occuper d’aller voir ce qu’il se passait dehors. Parce qu’elle n’allait pas laisser Katrina se mettre en danger sans assurer ses arrières. La jeune femme suivit donc son leader et sa sœur, comme une ombre. La remarque de Josh lui avait simplement donné envie de lui planter le couteau dans le ventre. Il la sous estimait. Il la prenait pour une gentille petite princesse sage et sans défense. Elle n’avait jamais été sans défenses. Jamais. Son père lui avait appris à tirer avec une arme à feu. Elle avait pris des cours d’autodéfense pendant son enfance. A l’époque, c’était compliqué de vivre en Russie. A l’époque, l’endroit était dangereux pour son père. Il s’était fait un nom dans le gouvernement et un nombre certains d’ennemis. L’arrivée aux USA n’avait pas changé grand-chose. Katrina avait grandi bien plus en sûreté que sa sœur, et Tanya n’avait jamais oublié ce qu’elle avait appris autrefois. Le chaton avait des griffes et il savait s’en servir. Et, si Josh continuait à la prendre pour une incapable, ce serait probablement lui la cible de cette noirceur qui grandissait en elle depuis quelques temps. L’apocalypse était en train d’éveiller en elle une facette sombre de sa personnalité, une facette qu’elle ne soupçonnait même pas. Son instinct de survie était violent, et elle avait l’impression qu’elle n’aurait aucune limite si jamais elle se laissait aller.

Une fois dehors, Josh tua un zombie et la jeune femme se contenta d’observer et de vérifier que Katrina était hors de danger. Un homme les apostropha à cet instant et Tanya le regarda de haut en bas, les doigts crispés sur son couteau. Elle voyait en cet inconnu une variable qu’elle ne pourrait pas contrôler. Et vu la façon dont il parlait, il n’avait pas l’air très futé. Si c’était nous, on serait en train de griller des chamallow en se congratulant, pas de tuer les zombies, répondit-elle avec son accent russe, un peu acide. Décidément, elle était de très mauvaise humeur en ce moment. Elle allait probablement avoir ses règles sous peu. Son caractère changeait du tout au tout quand elle avait ses règles. La gentille russe qui faisait autrefois du mannequinat et des publicités pour des parfums se transformait en véritable dragon une semaine par mois. Elle tendit néanmoins une main à l’homme. Tanya. Voici ma sœur Katrina et… Josh. Il y avait un peu de mépris dans sa voix alors qu’elle prononçait le nom de l’homme. Mais, elle ne supportait pas son côté qui la sous estimait en permanence, et ça commençait à se ressentir.

©️blue raven.

Tanya~ “In a child's eyes, a mother is a goddess. She can be glorious or terrible, benevolent or filled with wrath, but she commands love either way. I am convinced that this is the greatest power in the universe.”
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   Mer 19 Sep - 14:16

RENCONTRE EXPLOSIVE

Je n'ai pas pu réchapper au regard de Tanya, il faudrait que je lui parle pour en savoir davantage sur elle. Elle ne semble pas m'apprécier, bien que je fasse ce que j'ai toujours fait, c'était peut être ça le problème, je ferai trop comme avant... Prendre les choses en main, toutes les choses, avec elle pas loin, ce n'était peut être pas le plus judicieux. Pourtant, c'était juste parce que j'avais toujours été protecteur envers tout le monde.

Du coup, ça m'a fait penser à Sam, ma soeur qui m'avait déjà regardé ainsi parfois, mais elle accompagnait ses regards de mots désapprobateurs pour appuyer le tout... Tanya était-elle comme Sam? Peut être, à vrai dire, je n'en savais rien encore puisque je n'avais pas encore pris le temps de m'intéresser davantage à Tanya. Il faudrait que je rectifie le tour, mais là, dehors... Il était impossible que je m'attarde là dessus ou que je m'excuse de quoi que ce soit.

Une fois le zombie tué, un jeune homme s'est avancé vers nous, les bras en l'air et une cagoule sur la tête. J'ai pointé mon arme sur lui alors que Tanya se mettait déjà à faire les présentations, appuyant sur mon prénom d'un ton amer. J'ai froncé les sourcils un instant en la regardant, avant de me concentrer sur le "Bonaventure".
« Ta cagoule... Enlève-là. » Les cagoules me rappelaient certaines missions à l'armée, ça m'avait alors donné des frissons rien que d'y repenser. « Toi aussi tu te rends là bas? » J'ai montré d'un geste de la tête, là où la fumée se dégageait, derrière quelques pâtés de maison.

Des rôdeurs s'approchaient encore de nous, il était temps de dégager la voie et d'avancer. Toujours mon arme pointait sur l'homme, j'ai fini par me résigner à la ranger pour prendre à nouveau mon couteau, il valait mieux se montrer discret pour ne pas en attirer davantage. Je me suis alors décidé à en attaquer deux qui se ramenaient, j'ai attaqué le premier en réussissant à l'anéantir, mais ça n'a pas été le cas du deuxième qui avait pris le temps de se ramener encore plus près de moi.

J'ai tenté de me dégager et de l'attaquer, mais je n'ai pas réussi, alors je l'ai poussé pour l'éloigner de moi et reprendre contenance, c'est alors que le mort en a profité pour s'approcher de mes compagnons qui pour le coup, était maintenant plus proche de lui.
Fiche par RAPTURE.

RAPPEL : 1ère rue : 5zombies.
Ressources : 5.

note : Josh = 1pt d'exp + 10unités pour avoir tué un zombie. -ajouté-

Josh O'Driscoll
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 1] Rencontre explosive.   

[INTRIGUE 1] Rencontre explosive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1