FORUM PRIVE

Partagez|

C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAGABONDS

♦ Balles : 38

MessageSujet: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Dim 9 Sep - 20:09

Bonaventure Dell
ft - Simon Astier

Nom : Dell - Prénom : Bonaventure - âge : 32 ans - métier : Equipier polyvalent
bref résumé : Vous n'avez pas encore bien intégré votre nouvelle condition de survivants dans un monde infesté de zombies, mais vous souhaitez déjà partir avec un handicap supplémentaire ? Tuer une horde de morts-vivants à la brosse à dent à l'épluche-légumes n'est pas assez excitant pour vous ?
Ne paniquez plus, nous avons la solution à vos petits tracas : Bonaventure Dell ! Avec Bonaventure, finies les rares moments de répit, il sera toujours là pour marcher sur la petite brindille bien cassante qui trahira votre présence, ou pour allumer la lumière du hangar désaffecté dans lequel vous espériez pouvoir passer la nuit !
Et en plus il cuisine ! Oui oui ! Alors ne trainez pas trop et ne prenez pas le risque de passer à côté de l'occasion de toute une vie !
Comment profiter de cette offre exceptionnelle, me direz-vous ? Eh bien c'est très simple, grâce à la formule magique : JE VEUX BO !
A vous de jouer !  Very Happy
Tes rp
Revenir en haut Aller en bas
VAGABONDS

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Dim 9 Sep - 20:11

Donzelles
ft - Sans chromosome Y

Tes liens
Tes liens
Tes liens
Tes lien
Tes liens
Tes liens
VAGABONDS

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Dim 9 Sep - 20:12

Damoiseaux
ft - Avec chromosome Y

Tes liens
Tes liens
Tes liens
Tes lien
Tes liens
Tes liens
VAGABONDS

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Dim 9 Sep - 20:13

C'est à vous les zouzous ! :10:
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 pistolet et trois balles- 1 carte de la ville- 1 Couteau (emprunt)

♦ Balles : 44

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Dim 9 Sep - 20:24

Moi ! Razz

Alors j'ai Nina Walker (Institute) bras droit de Prunille et ancienne étudiante en droit qui préparait le barreau Wink

Miles Osborne (Institute) ravitailleur, biologiste qui a un temps étudié la maladie

Liza Newman (History Center) ravitailleuse, ancienne étudiante en art et en informatique

Katrina Sadovski (Aquarium) médecin dans le camp et étudiante en médecine !

Voilà, je ne sais pa si tu recherches quelque chose en particulier donc comme tu veux ! Wink

Katrina
~ " The Pessimist looks down and hits his head. The Optimist looks up and loses his footing. The Realist looks forward and adjusts his path accordingly. ❖
VAGABONDS

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Dim 9 Sep - 21:43

Hey ! :13:
Déjà, merci de t'intéresser à Bo, il en est très touché !

Alors, concernant les liens, je ne recherche rien de particulier, donc si jamais tu as un de tes persos qui est plus à la recherche de relations que d'autres n'hésite pas à me le dire. Sinon, j'ai regardé tes fiches de présentation vite fait, et tous sont compatibles avec Bo.

Etant donné que j'ai une boucle d'oreille dans mon inventaire, Bo pourrait s'être donné comme mission hyper-importante d'en retrouver la propriétaire, ce qui le conduirait à examiner les esgourdes de toutes les demoiselles qu'il croiserait. Un peu comme Cendrillon avec la pantoufle de vair, mais avec des zombies à la place de Gus et Jack. Si l'un de tes persos veut bien se lancer dans cette folle aventure, c'est avec plaisir (qu'elle soit ou non la propriétaire de ladite boucle d'oreille d'ailleurs !).

Tu en dis quoi ? :07:
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: Une machette de qualité dans sa housse ○ Une matraque télescopique ○ Deux couteau de Cuisine (emprunt) ○ Une bouteille d'eau (1L).

♦ Balles : 86

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Lun 10 Sep - 2:33

JE VEUX BO !
Mia est pratiquement toujours dehors la journée, que ce soit pour du ravitaillement ou de l'exploration. Elle aurait pu sortir Bo d'une mauvaise situation ?

I'm strong 'cause i've been weak. I am fearless, because I’ve been afraid.

INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 boîte de préservatif
- 1 hachoir
- 1 Couteau de Cuisine
- 1 Cadre photo

♦ Balles : 106

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Lun 10 Sep - 10:46

J’adore l’idee de la boucle d’oreille ! Ça pourrait bien aller à Katrina ! ( elle a très peu de liens et quasi pas de rps x)) je pense lancer le rp si tu veux ! ^^

Nina
~ " You step outside you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowadays you breathe, and risk your life. Every moment you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for. ❖
VAGABONDS

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Lun 10 Sep - 12:51

@Mia O'Hara : Ça me convient tout à fait ! On pourrait imaginer que la maison de retraite dans laquelle Bo s'est retranchée soit prise d'assaut par des zombies et que Mia viendrait à la rescousse du pauvre Bo (et des vieux, si l'un d'eux est destiné à survivre à cette attaque, mais rien n'est moins sûr ! :dem:

@Nina Walker : On part là-dessus alors, c'est parfait ! Et si tu veux lancer c'est avec grand plaisir que je répondrais à cette grande aventure ! :mignon:
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: Une machette de qualité dans sa housse ○ Une matraque télescopique ○ Deux couteau de Cuisine (emprunt) ○ Une bouteille d'eau (1L).

♦ Balles : 86

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Lun 10 Sep - 16:37

Ca me va ! On peut se faire un rp ? Je peux même le commencer :bea: par contre, je n'écris pas beaucoup.

I'm strong 'cause i've been weak. I am fearless, because I’ve been afraid.

VAGABONDS

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Lun 10 Sep - 18:59

Aucun problème, tu peux commencer ! Et ne t'inquiète pas pour la longueur, je m'adapte sans soucis ! :mignon:
Fais comme tu le sens, vraiment !
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 pistolet et trois balles- 1 carte de la ville- 1 Couteau (emprunt)

♦ Balles : 44

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   Jeu 13 Sep - 17:01

Voilà pour nous ! I love you

http://abith.forumactif.org/t246-il-nous-faut-des-medicaments-pv-bonaventure#1514

Niveau timeline, je l'ai placé avant l'intrigue Wink

Katrina
~ " The Pessimist looks down and hits his head. The Optimist looks up and loses his footing. The Realist looks forward and adjusts his path accordingly. ❖
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫   

C'ETAIT BIEN, CHEZ ZOMBIEEETTE ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1