FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT] Allez on se bouge un peu ! | PV Alastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] Allez on se bouge un peu ! | PV Alastar   Sam 8 Sep - 10:41

Allez on se bouge un peu !Alastar ◆ Liza

Le 18 décembre, La banque d'Atlanta,

Liza avait quitté le lit d’Odyssey assez tard dans la nuit. Mais elle ne pouvait rester à ses côtés, si jamais Max apprenait ce qu’elle faisait, il l’obligerait à épouser un de ses hommes vieux et inutiles qui servaient à sa cause. Liza ne pourrait pas imaginer ça. Elle avait beau avoir connu des hommes, elle n’était heureuse qu’avec Odyssey à ses côtés. Elle ne pourrait pas regarder une autre personne qu’elle. D’ailleurs Liza comptait bien tout faire pour pouvoir vivre son amour au grand jour, mais elle savait que Max n’accepterait jamais cela. Il n’accepterait jamais de la voir se comporter d’une manière aussi impure que cela. Mais Liza ne supporterait pas qu’une autre personne ne la touche. Au grand jamais. Elle soupira puis se leva. Elle enfila un pull en laine beige qu’elle avait trouvé la semaine auparavant ainsi qu’un jean noir. Passant ses rangers à ses pieds, elle se dirigea vers la chambre d’un des hommes du Centre.

Alastar était là depuis un moment et la brune avait vite remarqué qu’il se laissait aller. Elle avait entendu parlé de ce qui lui était arrivé mais la jeune femme n’avait pas l’intention de se laisser morfondre comme ça. Il devait se reprendre et vite. Elle entra donc dans sa chambre sans frapper. Elle le regarda, les bras croisés et se posa devant lui.

- « Un ravitaillement dans une heure. Tu viens avec moi. » lâcha-t-elle avec un sourire avant de le laisser se préparer.

Comme à son habitude, Liza se rendit au stock de d’armes pour y récupérer un couteau. Elle en profita pour se planquer au détour d’un rayon pour embrasser Odyssey et lui promettre diverses choses à son retour. Liza lui avait déjà proposé d’aller en ravitaillement pour qu’elles puissent en profiter sans devoir se cacher, mais la femme de sa vie semblait plutôt préférée rester au camp. D’ailleurs elle ne cessait de lui demander d’arrêter d’aller dehors, mais elle ne pouvait pas. Liza ne se sentait vivante que lorsqu’elle n’était pas enfermée dans ces murs.
Elle attendit donc Alastar à la porte du camp, cherchant à voir ce qui allait se passer. Elle sourit en le voyant enfin apparaître et ne pus s’empêcher de retenir un commentaire.

- « Tu en mets du temps à sortir de ton lit. » railla-t-elle avec un sourire.

Puis ils quittèrent le camp, tranquillement. Elle prit le temps de réfléchir pour avancer dans les bonnes rues. Elle ne savait pas s’il y avait beaucoup de zombies dans le coin, mais elle préférait tout faire pour éviter d’avoir une horde à leur trousse.

- « On va à la banque. Normalement il devrait y avoir des coffres encore pleins de choses étranges et j’imagine qu’il y a une réserve d’armes pour les gardiens aussi. » expliqua-t-elle avec un sourire.

Rappel :
19 zombies
7 ressource

©️blue raven.

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63
♦ J'ai : 27

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Allez on se bouge un peu ! | PV Alastar   Jeu 13 Sep - 17:52

RAVITAILLEMENT

Après avoir tourné pendant des heures sur le matelas à moitié défoncé, j'ai fini trouver le sommeil, mais ça avait duré peu de temps à mon sens. J'avais à peine fermé l’œil qu'une voix m'avais extirpé du cauchemar que je faisais, j'ai ouvert l’œil après m'être redressé d'un bond sur mon lit prêt à me défendre à main nu.
La réplique de Liza m'a finalement fait relâcher la tension dans mes muscles, m'affalant davantage sur mon matelas et je lui ai répondu brièvement : Humpf. Avant de claquer la langue, j'avais pas le choix en fait... Jamais avec elle, elle était toujours à vouloir tirer les autres pour qu'ils se bougent, mais je n'avais pas envie qu'on m'extirpe du bourbier dans lequel je me trouvais depuis ma venue chaotique au centre.

Cependant, j'ai tiré le drap qui me recouvrait encore pour me lever péniblement, cependant je n'ai pas fait en sorte de me dépêcher, elle avait dit dans une heure, non? Alors elle allait m'attendre une heure.
J'ai mangé une barre céréalière qui me restait depuis quelques temps, je me suis habillé de façon à pas mourir de froid et quand l'heure est finalement arrivé, j'ai quitté ma chambre, d'un pas lent, les mains dans les poches de mon jean troué.

Un sac à dos sur les épaules, je marchais jusqu'à rejoindre Liza qui se trouvait déjà à la porte, évidemment. J'ai haussé un sourcil quand elle m'a adressé la parole, avant de lui répondre, d'un ton monocorde : T'avais dit dans une heure. Et j'ai hoché les épaules, comme si ça me faisait rien qu'elle ai attendu si longtemps après moi... après tout, elle n'avait qu'à partir sans moi si ça ne lui convenait pas.

J'avançais toujours les mains dans les poches, d'un pas suffisamment rapide pour suivre les pas de Liza, sans prendre la moindre avance cependant. Je la laissais nous guider, après tout, c'était elle qui avait voulu sortir et non moi.
J'ai froncé les sourcils et j'ai répété ce qu'elle disait : On va à la banque? T'as cru que les billets verts valaient encore quelques chose? En vérité, je comprenais qu'elle voulait si rendre pour jeter un oeil, après tout... Elle avait sans doute raison, il devait y avoir des armes, au moins quelques unes, sauf si l'endroit avait été pillé de fond en compte. ...trouveras peut être quelques chose, ouais... Et j'ai haussé les épaules une nouvelle fois, comme si je m'en fichais royalement, tout en continuant d'avancer à son rythme.

Un rôdeur s'est finalement pointé devant nous, pestant comme celui-ci, j'ai empoigné mon couteau et me suis mis en position d'attaque. Mon coup s'est finalement planté sur le coté de sa tête, alors j'ai râlé comme toujours. Fais chier. Et je me suis reculé pour laisser Liza tenter le coup contre lui.
Fiche par RAPTURE.

lancé de dé : action loupée... évidemment.

I love you
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Allez on se bouge un peu ! | PV Alastar   Jeu 13 Sep - 19:04

Allez on se bouge un peu !Alastar ◆ Liza

Le 18 décembre, La banque d'Atlanta,

Personne n’avait le droit de ne rien faire et de vivre tranquillement. C’était pour ça que Liza faisait tout pour qu’Alastar se bouge les fesses. Elle trouvait qu’il y avait bien trop de monde qui ne faisait rien et se contentait de vivre sur le dos de tous ceux qui se débattait avec les morts pour pouvoir avoir une vie correcte. Liza n’aimait pas ça. A chaque fois qu’elle revenait de ravitaillement elle devait rendre tout ce qu’elle avait trouvé. Elle ne pouvait même pas garder un pauvre couteau pour se défendre en cas de fuite dans les murs. Elle ne pouvait même pas garder la boîte de soupe qu’elle avait trouvé. Elle devait toujours tout partager alors que d’autre se contentait de parler au seigneur.

Alors quand Alastar était arrivé elle lui avait laissé deux trois jours avant de le bouger. Elle comprenait qu’on puisse être en compote avec ce monde de merde, mais elle refusait qu’il y ait encore plus de partisans pour Max. il était sympa mais il ne faisait pas grand-chose à part brasser l’air et faire croire aux autres qu’il faisait bouger les choses.
Puis au moins être avec Alastar c’était différent que d’être avec Violet ou Odyssey. Là elle pouvait se comporter sans avoir peur de ce que l’on pourrait en penser. Parce qu’elle avait toujours peur de dire une connerie qui vexerait l’autre. Là elle pouvait parler comme elle voulait, elle ne risquait rien. Alastar était juste un gros nounours renfrogné mais il ne lui ferait rien, au contraire, elle avait assez confiance en lui pour la protéger s’il le fallait.

- « Et tu crois qu’on peut encore trouver des armes à l’armurerie ? » demanda-t-il avec un sourire.

Elle ne savait pas où aller sinon. Elle s’était creusé la tête et la plupart des lieux où il était normal d’y avoir des armes étaient tout bonnement complètement envahi ou alors totalement vide. Ils avaient le choix, mais maintenant trouver de quoi se nourrir, se défendre et se protéger était devenu compliqué.

- « Dans le pire des cas on pourra étaler les billets verts par terre et se baigner dedans. » laissa-t-elle tomber avec un sourire moqueur.

Rappel :
19 zombies
7 ressource

©️blue raven.

[/quote]

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Allez on se bouge un peu ! | PV Alastar   

[RAVITAILLEMENT] Allez on se bouge un peu ! | PV Alastar