FORUM PRIVE

Partagez|

NEWSLETTER n°10 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: NEWSLETTER n°10 000   Jeu 6 Sep - 16:36

affraid 10 000? Oui parce que ça va arriver fréquemment que j'ajuste les choses pour vous simplifier la vie Twisted Evil (et la mienne accessoirement).

Bien, aujourd'hui Newsletter parce que j'ai apporté des modifications.
Devant le succès des sacs à dos, des ravitaillements et des réserves, j'ai décidé d'apporter quelques changements pour que ça soit plus simple à gérer pour tout le monde... Voici par points les nouveautés :

1. le sac à dos.
Jusqu'à maintenant, j'étais la seule à le gérer pour éviter les éventuels membres Superman. Ravie de constater que vous n'en êtes pas, j'ai décidé de vous mettre les accès afin que vous gériez vos sacs comme bon vous semble, à l'image de vos inventaires.
Actuellement, rien ne change concernant le sac de départ, il est toujours lancé par le staff, mais du coup, j'ai une question : souhaiteriez-vous pouvoir mettre ce que vous voulez dans votre sac de départ?

2. Les ravitaillements.
Dans le fond, rien ne change pour cela, mis à part que vos trouvailles peuvent rejoindre vos inventaires directement sans intervention du staff.
Les ravitaillements changent en gestion surtout pour les camps, puisque les vivres/armes/autres doivent rejoindre parfois les réserves.

3. Les réserves.
actuellement, cela ne concerne que l'Aquarium et le centre historique (c'est Josh qui écrit ce message) puisque je suis actuellement celle qui les gère étant donné la position des deux personnages qui les gèrent respectivement.
Vous n'avez désormais plus que 2 formulaires à remplir (avant 3) qui sont répartis comme ça : "Je donne" et "j'emprunte/prends" avec seulement une demande de mettre votre pseudo et ce que vous prenez/empruntez/donnez. Dans le cas des armes, un retour de celle-ci seront demandé (dans la mesure du possible)... Etant donné que la gestion du sac à dos peut être faite par chacun d'entre vous, plus besoin de demander à changer quoi que ce soit chez lui...
Les choses sont donc simplifiées.
Concernant l'Institut, l'ancien système réside toujours puisque Prunille veut faire ça à sa sauce.
Je vous invite à regarder dans les sujets réserves que vous pouvez voir pour voir les changements et quelques points qui ont changés du coup I love you

Actuellement, vous n'avez toujours pas la possibilité de trouver les armes à feux à deux mains, ni de munitions sans dépenser d'unités... est ce que cela vous convient toujours?

bien, je vous laisse la parole :bea:

:gam:
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: Une machette de qualité dans sa housse ○ Une matraque télescopique ○ Deux couteau de Cuisine (emprunt) ○ Une bouteille d'eau (1L).

♦ Balles : 86

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°10 000   Jeu 6 Sep - 16:51

Bonzouuuuuuur :bea:

Je trouve que c'est vraiment super de pouvoir gérer notre sac nous-même. Cela vous fera moins de travail. Et puis pour le sac de départ, pour ma part, je trouve le système de dés plutôt sympathique. Peut-être en ajouter quelque un ? Peut-être laisser une arme blanche ou de poing (sans être trop cheaté non plus) au choix pour le départ ?

Je prends l'exemple de Galina qui a presque toujours eu une longue machette durant son périple, et ne pas l'avoir dans le sac de départ m'a un peu embêté. Après, c'est pas non plus la fin du monde, heureusement

Pour le ravitaillement, je trouverais ça aussi plus simple. Moins de travail pour vous. Et puis, plus pratique.

EDIT :
Pour les armes à feu à deux mains, je trouve ça bien comme c'est personnellement.

Voilà, voilà concernant mon avis en espérant que cela puisse aider. :bea:

I'm strong 'cause i've been weak. I am fearless, because I’ve been afraid.

VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 couteau de cuisine
- 1 balle de fusil
- 1 porte clé rouge
- 1 pied de biche
- 1 ballon dégonflé

♦ Balles : 13

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°10 000   Ven 7 Sep - 10:05

Salut,

Bonne initiative pour le sac à dos. Les joueurs responsables pourront gérer facilement leur inventaire et vous aider à rediriger les joueurs l'utilisant incorrectement.

Je plussoie à l'avis de Mia. Le côté aléatoire du contenu du sac est intéressant. Cependant, je ne serai pas contre l'idée de laisser les joueurs la possibilité d'acquérir librement un ou deux objets/armes simples.

AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°10 000   Sam 8 Sep - 18:58

Je vous remercie tous les deux pour votre avis I love you vous voir vous investir pour le forum, me fait vraiment plaisir ! I love you
je prends note de vos suggestions, j'avais déjà pensé à permettre aux nouveaux de prendre dans leur sac une ou deux choses en plus et du coup, cela va être chose faite Wink je vais l'ajouter pour les prochains qui passeront s'inscrire I love you

Josh O'Driscoll
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER n°10 000   

NEWSLETTER n°10 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1