FORUM PRIVE

Partagez|

Liens de Galina Redwolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau 1L
- 1 rouleau d'adhésif
- 1 conserve pour chat
- 1 sifflet
- 1 couteau suisse
- 1 pendentif familial représentant un loup hurlant sous une lune rouge.

♦ Balles : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org/t217-liens-de-galina-redwolf#1120

MessageSujet: Liens de Galina Redwolf.   Lun 3 Sep - 15:34

GALINA REDWOLF

23 ANS ○ MEXICAINE
CELIBATAIRE & BISEXUELLE
ANCIENNE STREET FIGHTEUSE
ANCIENNE ESPIONNE D'UN CARTEL
VAGABONDE
DEMANDES DE LIENS OPEN

Mes informations :

Intelligente, maline, courageuse, protectrice. Ces quatre qualités résument très bien la personnalité de Galina. Elle arrive à comprendre rapidement les choses et surtout à les gérer. Il lui est assez facile de dévier une conversation afin de ne pas parler de ce dont elle ne veut pas sans pour autant affirmer qu'un sujet lui est sensible. Elle observe beaucoup, parle peu. Mais quand elle le fait, ce n'est pas pour rien. Énergique, elle trouve toujours quelque chose à faire et sur quoi se concentrer afin de ne pas se sentir inutile. Il est difficile de gagner la confiance de Galina. Elle a vite apprit à n'avoir confiance qu'en elle. Impulsive, imprévisible, bornée et mystérieuse. Ces quatre défauts complètent sa personnalité. Manipuler les gens, elle connait. Faire semblant d'être polie, d'être une bonne citoyenne pour mieux mettre le désordre. Prétendre être une amie pour avoir des informations. C'est pas compliqué et encore moins inutile. Ce n'est pas pour autant qu'elle est incapable d'être franche et sincère dans ses relations avec les autres. Elle n'aime pas être percée à jour alors elle a tendance à se montrer impassible. La violence a toujours fait partie de sa vie et elle l'a toujours utilisée. Elle a un bon sang froid et n'a pas peur d'user d'intimidation. C'est généralement le genre de personne que l'on veut de son côté lorsqu'il y a querelle.

Ce que je recherche :

Je recherche de tout ! Du farfelu au plus banal !   :traviata:  

Mes liens :

Prénom Nom - Description du lien ici

(c) Liliana

(A VOUS)

Chaos was the law of nature. Order was the dream of man.
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Galina Redwolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1