FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT] C'est vraiment le bordel ce nouveau monde | PV Syka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
INSTITUTE OF TECHNOLOGY
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 boîte de préservatif
- 1 hachoir
- 1 Couteau de Cuisine
- 1 Cadre photo

♦ Balles : 106
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] C'est vraiment le bordel ce nouveau monde | PV Syka   Sam 1 Sep - 19:03

C'est vraiment le bordel ce nouveau mondeSyka ◆ Nina

Le 15 décembre 2017, La ferme abandonnée,

Un nouveau ravitaillement. Voilà ce que Nina avait prévu cet après-midi. Celui du matin c’était plutôt bien passé puisqu’elle était seule. Mais à présent, c’était autre chose. Nina avait vidé son sac à dos, direction une ancienne ferme pour pouvoir trouver des outils pour les plantations. Elle avait prévenu Prunille bien sûr et même si celle-ci avait tenté de la dissuader, Nina avait insisté. Parce qu’elle en avait besoin. Elle voulait se changer les idées et trouver de quoi faire avancer le camp. Elle en avait besoin, puis l’absence de son frère était de plus en plus compliqué à supporter. Elle avait besoin de ne pas avoir à sentir encore et encore son oreiller qui portait encore l’odeur de son frère.

Nina avançait doucement. Elle avait eu de la chance de ne pas croiser beaucoup de rôdeurs aujourd’hui, mais elle espérait que cela allait continuer cet après-midi. Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant à son frère et ce qu’il lui faisait ressentir. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander où il était, ce qu’il faisait. Au fond d’elle, elle espérait qu’il n’avait pas rencontré une autre femme, une différente qui lui ferait ressentir plus de choses. Elle savait bien qu’elle était novice en matière de relation sexuelle.

- « Tu as intérêt à bientôt revenir James parce que tu me manques beaucoup trop. » avoua-t-elle avec un sourire.

Nina remarqua enfin la ferme qu’elle cherchait. Cela faisait bien une heure qu’elle marchait d’ailleurs. Elle espérait qu’elle n’allait pas se faire avoir ou qu’elle n’allait pas rencontrer de personnes vivantes. Elle poussa un soupir puis entra dans la ferme en question. Nina s’avança vers la maison puis ouvrit la porte. Il ne semblait pas y avoir de monde.
Elle pénétra prudemment dans le salon puis s’avança vers la cuisine. Mais elle fut surprise par une bande de rôdeurs. Nina lâcha un cri de surprise et monta rapidement à l’étage. Elle continua rapidement à courir, croisant deux rôdeurs, Nina tourna et s’enferma à clé dans une chambre. Elle regarda autour d’elle, il y a une couverture, des crayons, des oreillers et matelas. Mais pas d’armes. Elle soupira, se laissant tomber sur le lit. Bon, là c’était vraiment la merde.

Rappel :
23 zombies
7 ressources

©️blue raven.




Nina
~ " You step outside you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowadays you breathe, and risk your life. Every moment you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for. ❖
Revenir en haut Aller en bas
VAGABONDS
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 conserve de viande - 1 conserve de légumes - 1 conserve de fruits - 1 sac de riz de 100gr - 1 bouteille d'eau d'1L - 1 briquet zippo- 1 pendentif

♦ Balles : 31
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] C'est vraiment le bordel ce nouveau monde | PV Syka   Sam 15 Sep - 15:08

❝ I got my bags packed and I'm ready to go
I'm ready to run ❞
C'est vraiment le bordel ce nouveau monde Un grognement discret, presque doux, chargé d’incompréhension. Une gratouille derrière les oreilles, un regard rassurant, et le chien de garde se recoucha. Syka se glissa discrètement en-dehors du garage, essayant de ne pas réveiller Galina. Sa grande soeur n’était pas au courant de ce qu’elle allait entreprendre. Il vallait mieux qu’elle n’apprenne jamais que Syka allait autant s’éloigner. Mais, dans le quartier, les ressources se faisaient rares, de plus en plus difficiles à trouver, ou alors il fallait prendre de gros risques. Malheureusement, dans ce nouveau monde prendre des risques n’avaient que deux conséquences possibles. Réussir ou mourir. Et il n’était pas envisageable, pas question, de fournir un nouveau soldat à l’armée des morts.  

Une ferme à une heure de marche, peut être plus, sûrement plus. Elle contenait peut être des conserves, des pots de confitures, ou de quoi improviser un potager. Syka allait s’en approcher, se préparait à faire le tour pour repérer les potentiels monstres. Mais un cri retentit. Les morts ne criaient pas. Heureusement. Manquerait plus que ça. En temps normal, si Galina était présente, l’adolescente aurait fait demi-tour, serait parti en courant. Chacun ses ennuis. Mais est-ce que ce principe tenait encore ? Certains diraient qu’il marche encore mieux dans la situation actuelle. Mais il restait si peu de survivants.
Un simple coup d’oeil à travers une fenêtre crasseuse, il suffit pour confirmer la présence de rôdeurs. Il n’y avait pas eu d’autres cris. La survivante était peut être cachée quelque part. En fouillant dans les buissons, Syka récupéra une échelle. Passer par le rez-de-chaussée relèverait du suicide pure et simple. Le bord de l’échelle claqua contre le rebord d’une fenêtre.    

Grimper rapidement. Regarder par la fenêtre. Une femme sur un lit. Vivante. Toquer doucement pour attirer son attention.

“Hey. T’as l’air d’avoir besoin d’aide…”
© 2981 12289 0


This is the day of the dead, this is ain't no day in the park
Revenir en haut Aller en bas

[RAVITAILLEMENT] C'est vraiment le bordel ce nouveau monde | PV Syka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Un nouveau Monde [avec Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Atlanta :: Buckhead-