FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT][FLASHBACK] Je te croyais morte ! | PV Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT][FLASHBACK] Je te croyais morte ! | PV Odyssey   Ven 31 Aoû - 22:55

Je te croyais morte !Odyssey ◆ Liza

Le 21 août 2017, le magasin de dessin,

Une nouvelle journée se levait sur le camp du Centre Historique. Il faisait encore chaud. L’été n’était pas fini et la brune passait ses journées à bronzer sur le toit et partir en ravitaillement. Généralement elle passait une bonne partie de son temps à trainer dans les magasins de nourriture ou dans les appartements afin de pouvoir profiter de ce que les gens ont laissé. Il lui est même arrivé de se faire un défilé dans un appartement ayant appartenu à de riches personnes. Il y avait encore des bijoux en diamant ou encore des chaussures à la semelle rouge. Liza avait passé un super moment et le lendemain elle y avait emmené Violet pour qu’elle s’amuse aussi.
Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Liza prenait l’apocalypse très au sérieux. Beaucoup plus que la plupart des personnes qui vivaient au camp. Elle savait parfaitement comment faire, comment avancer. L’apocalypse lui avait appris à oublier les personnes qu’elle avait connu avant. Les souvenirs n’existaient plus vraiment. Il n’y avait plus rien d’autre qui existaient que ceux qui étaient en vie. Mais elle avait eu du mal à mettre en place cette philosophie, cette idée qu’il n’y aurait plus jamais rien d’autres que ceux qu’elle voyait tous les jours dans son camp.

Elle soupira. Liza n’avait pas envie de rester ici aujourd’hui. Alors comme à son habitude elle alla demander un couteau de cuisine puis quitta le camp afin de pouvoir se dégourdir les jambes. L’été était encore là, la chaleur était un peu dure à supporter. Liza se baladait tranquillement, comme si rien n’avait changé. Des lunettes de soleil devant les yeux, elle regardait chaque magasin, chaque boutique. Elle aimait bien quand c’était calme. Quand il n’y avait personne. Il y avait des rumeurs sur d’autres groupes qui avaient survécu dans la ville mais Liza n’avait pas encore été vérifié. Elle devait convaincre Max de l’autorisée à s’absenter plusieurs jours mais ce n’était pas une chose facile à faire.

Alors qu’elle flânait tranquillement devant des boutiques, Liza s’arrêta devant un magasin de dessin. Elle aimait bien y aller avant que tout ne parte en vrille. Elle eut un sourire puis frappa à la vitre pour vérifier qu’il n’y avait pas de rôdeurs. Un se précipita à la porte et Liza se contenta d’entrouvrir la porte et lui planta son couteau dans le crâne.

- « Trop facile. » fit-elle avec un sourire.

Elle ouvrit la porte et passa par-dessus le zombie pour aller s’aventurer dans les rayonnages. Elle ouvrit son sac à dos et y mit deux carnets à dessins. Elle regarda ensuite dans le rayon avec les différentes boîtes de crayon de couleur. Elle passa doucement ses doigts sur la boîte en métal puis sourit doucement.
Mais quelque chose l’attrapa par les épaules. Elle prit son couteau pour le planter dans le crâne du zombie mais se retrouva sur le sol, poussé par le mort vivant. Elle cria tandis que ses mains se posèrent sur ses épaules pour qu’elle l’éloigne le plus possible d’elle, essayant tant bien que mal de s’en sortir.

Rappel :
2 zombies -1 = 1 zombie
4 ressources

©️blue raven.

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Revenir en haut Aller en bas

[RAVITAILLEMENT][FLASHBACK] Je te croyais morte ! | PV Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1