FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin   Jeu 30 Aoû - 18:06

Le Centre MédicalEdwin ◆ Liza



Le 13 décembre, Centre médical d’urgence,

Il était pas loin de 16h30 quand Liza quitta sa chambre. Il était bientôt l’heure de la prière. Bientôt Max allait venir la voir pour lui demander de venir prier avec lui. Elle le savait. La brune avait décidé de faire les yeux doux au leader du groupe pour essayer de le faire changer d’avis sur plusieurs choses, notamment sur les armes. Mais pour cela, elle devait faire d’énormes efforts pour progresser dans ce plan. Elle ne partageait pas son lit, elle se contentait de partager des conversations avec elle. Historiquement parlant, on disait que les favorites des rois ou les maîtresses étaient des femmes pleines de conversation. C’était ce que faisait Liza. Même si elle n’irait jamais dans son lit au vus de son âge.

Elle alla voir Edwin qui se trouvait dans sa chambre également. Liza ne savait pas vraiment ce qu’il faisait mais quand elle lui proposa d’aller faire un tour de ravitaillements, il accepta. Elle enfila son pantalon de sports ainsi qu’un pull puis descendit à la réserve. Liza demanda un couteau de cuisine pour pouvoir aller se balader puis attendit Edwin. Une fois ensemble, elle le regarda et ils quittèrent le camp.

- « J’ai repéré un centre médical de banlieues à quelques rues d’ici. » expliqua-t-elle avec un sourire.

Elle savait parfaitement qu’Edwin était un éclaireur et qu’il repérait les lieux. Elle n’avait pas à avoir peur de ce qu’ils allaient trouver puisqu’il lui dirait si elle se dirigeait dans un lieu plein de rôdeurs. Enfin, elle savait aussi que tout pouvait rapidement changer.

Liza tourna dans une rue puis elle recula rapidement quand elle vit un rôdeur apparaître devant elle. Sortant son couteau, elle poussa le zombie contre le mur et planta son couteau dans l’œil.

- « Il y en avait beaucoup la dernière fois que tu es venue ici ? » demanda-t-elle avec un sourire.

Rappel :
16 zombies - 1 = 15 zombies
1 ressource

©️blue raven.




Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 conserve de viande.
- 1 bouteille d'eau (1 litre).
- 1 surin

♦ Balles : 33
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin   Mar 4 Sep - 1:02

It's a nightmare... ?
Liza Newman & Edwin Allen

   
« and now they're outside ready to bust, it looks like you might be one of us »
Cela faisait un moment que Freak avait rejoint le groupe de l'Atlanta History Center. C'était là qu'il avait ses repères. C'était ce lieu qui lui semblait le meilleur endroit pour survivre. Évidemment, il ne s'était pas douter qu'il y aura déjà un groupe de survivant, mais cela ne le surprenait pas. Les personnes qui en avaient fait leur camp semblaient avoir partager les mêmes pensées que le jeune Allen. Il y avait fait un stage. Il avait vu vu la réserve à l'époque, n'y ayant accédé que très brièvement. Il y avait des armes, des munitions, des balles à blancs pour les démonstrations comme de vrais munitions. Tout ce qu'il fallait pour survivre. Il s'était intégré au groupe et était loyal envers Max, il lui était redevable, quand bien même il n'était pas d'accord avec certaine chose, comme sa politique d'armes. Ils avaient besoin d'armes, ils ne pouvaient pas sortir sans arme, au risque de servir de repas aux claqueurs, ou pire...

Assis sur son lit, il regarda l'heure. L'heure était bientôt à la prière. Ed' n'était pas vraiment croyant, en tout cas, pas monothéiste. Il doutait que la prière puisse aider les hommes à s'en sortir. Mais si ça donnait de l'espoir à certains, alors c'était déjà pas si mal. Il était pensif. Pensant à Deke, il broyait du noir. Quand il ne faisait rien, il pensait, et quand il pensait, la mort de Deke venait le hanter. Il ne pourrait jamais oublier cette dernière image, son impuissance. Il fut soudainement sorti de ses pensées quand la porte s'ouvrit. Il n'avait même pas entendu la jeune femme toquer à sa porte. Elle lui proposa de sortir, de faire une mission de ravitaillement pour le AHC. Il lui adressa un léger sourire et accepta, lui demandant quelques minutes pour se préparer avant de se retrouver à l'entrée. Il enfila une veste chaude et ses chaussures ainsi que des gants avant de rejoindre la réserve. Il pris un pistolet ainsi que quelques balles, de quoi remplir son chargeur, espérant ne pas avoir à s'en servir. Les munitions étaient rares, alors les gaspiller était inconcevable. Il rangea l'arme dans sa ceinture, rejoignant la jeune femme avant de quitter le camp avec cette dernière.

La jeune femme lui indiqua qu'elle avait trouver un lieu à explorer. L'hôpital. Il se mordit la lèvre inférieure. Il n'avait jamais aimé les hôpitaux et leurs hostilité, leurs murs blancs. Il se massa la nuque, réfléchissant un instant avant d'hocher la tête.


- Hmm, j'ai jamais aimé les hôpitaux....

Même si l'idée ne lui plaisait pas, il prit la route avec la jeune femme, gardant le silence. Il aurait pu refuser, trouver un autre lieu, mais il avait besoin de sortir, d'agir, de simplement penser à autre chose que la noirceur qui rongeait son esprit et le consumait. En tournant dans une ruelle, son regard se posa sur le rôdeur, cherchant à évaluer la menace. Il avança doucement, l'arme tendue, reposant sur son poignet qui tenait fermement son surin. La brune s'occupa du claqueur, le jeune homme restant sur ses gardes. Il était méfiant et avançait au milieu de la route, préférant éviter tout risque d'être happé.

- Je vais pas souvent dans ce coin là...Mais quand tout a commencer, les gens malades venaient ici, beaucoup ont dû devenir des infectés, alors oui, je pense que ce serait as surprenant que ça soit un nid... Dit-il lucide.
   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin   Jeu 13 Sep - 17:31

Le Centre MédicalEdwin ◆ Liza



Le 13 décembre, Centre médical d’urgence,

Elle s’imposait. Liza n’était pas du genre à se laisser vivre et entretenir. Bien au contraire, elle était une femme d’action, elle cherchait sans cesse à jouer avec les autres, s’amuser avec les zombies qui passait par là. Elle aimerait bien pouvoir aller ailleurs, avoir un autre camp beaucoup plus libre, beaucoup moins utopique. Qui croyait encore au Seigneur alors que les morts se mettaient à revivre ? Jamais il ne pourrait accepter ça. Dans quel paragraphe était-il dit que les morts pouvaient renaître et bouffer les vivants ? Dans aucun. Liza le savait sans avoir pris la peine de lire l’ancien et le nouveau testament.

Elle écouta Edwin qui lui avoua qu’il n’aimait pas les hôpitaux. Elle non plus d’ailleurs, elle ne pouvait pas supporter les murs blancs d’hôpital, l’odeur de la mort qui y rôdait et tout ce qui allait avec ce décor. Elle soupira avant de tuer un cadavre et regarda son accompagnateur d’un jour.

- « Les hôpitaux sentent la mort par définition. Mais la plupart des malades ont dut être évacué ou bien on les a tués pour éviter tous problèmes. » avoua-t-elle avec un sourire.

Elle soupira puis tourna dans la rue. Edwin continuait de parler du nombre de zombies qui pouvaient s’y trouver. Elle le savait. Liza n’était pas folle mais c’était aussi le problème de vivre dans un monde apocalyptique. Ils pouvaient très bien rencontrer aucun zombie comme en avoir toute une horde à leur trousse. Un regard à Edwin, elle lui sourit pour le rassurer.

- « Ne t’inquiète pas. Au pire tu sais courir. C’est pour ça que je ne voulais pas partir seule. » avoua-t-elle.

Ils arrivèrent finalement devant la maison médicale et elle sourit en voyant qu’il n’y avait aucun zombie. Elle entra doucement, faisant attention puis tenant la porte à Edwin.

- « Tu vois ! Je t’avais dit qu’il n’y avait personne. » lâcha-t-elle avec un petit rire.

Rappel :
16 zombies - 1 = 15 zombies
1 ressource

©️blue raven.

[/quote]



Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 conserve de viande.
- 1 bouteille d'eau (1 litre).
- 1 surin

♦ Balles : 33
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin   Lun 1 Oct - 22:11

It's a nightmare... ?
Liza Newman & Edwin Allen

   
« and now they're outside ready to bust, it looks like you might be one of us »
Il se retrouvait dans le froid de Décembre, accompagnant la jeune Newman dans cette expédition. Il n'était pas particulièrement proche de la jeune femme. Ils étaient plutôt neutre l'un envers l'autre. Chacun avait son espace vitale. Edwin était plutôt du genre solitaire, alors il ne causait guère de problème, guère bavard, en fait il était plutôt laconique. Parler pour parler n'avait peu d'utilité, à part les distinguer des claqueurs. Il avait trouvé refuge au Centre historique d'Atlanta quelques temps auparavant, l'endroit qui lui semblait le plus stratégique, disposant déjà d'une réserve d'arme et de quelques munitions. Ô comme il aurait aimé mettre la main sur un Gewehr allemand de la Seconde Guerre Mondiale. Avec ça, rien de tel pour tenir son rôle d'éclaireur. Il connaissait la ville comme sa poche, même s'il fréquentait moins certains quartiers. Avant tout ça, quand Deke était encore avec lui, ils vagabondaient dans les rues d'Atlanta, taguant leur signe sur les murs, sur les rideaux métallique des magasins. Rien n'était inaccessible pour les garçons de la rue qui connais aient chaque recoin, chaque ruelle. C'était sans doute pour cette raison qu'il l'accompagnait, qu'elle l'avait choisit lui pour l'accompagner. Le Freak. Il se sentait toujours mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur, même avec le froid, même avec le fait que le monde ai changé. Que les gens étaient devenus des monstres assoiffés de chairs humaines. Il s'était contenté d'un pistolet, chargé, devant économiser les munitions qui s'épuisaient de jour en jour. Ils n'auraient pas d'armes à feu pour toujours, il fallait se contenter d'armes blanches. Il faudrait aussi en créer, à partir d'objets existant. L'idée lui était venu des jeux-vidéos.

Il confia à la jeune femme ses convictions vis-à-vis des hôpitaux Maintenant elle savait ce qu'il pensait de ce plan. Il y avait certes encore du matériel médical, mais s'il y en avait, l'endroit ne serait certainement pas vierge. C'était un épicentre de l'épidémie. Il expira un soupir, restant impassible. Il préférait qu'elle évite de se faire des idées à son propos.  


- Mouais, je crois que c'est allé beaucoup trop vite pour qu'on ai évacué les malades. Et puis y a mort et mort...

Et il préférait les morts qui le restaient. C'était bien la place des macchabée. Le sourire de la jeune femme se fit rassurant alors qu'ils avançaient vers le site. Il n'avait pas assez de balle pour une meute et cela le faisait chier de rentrer les mains vides, bredouille.  


- Oui je sais courir ! Règle n°1 : l'endurance.

Ils arrivèrent aux lieux recherchés. L'honneur aux dames, la jeune femme entra la première, tenant la porte au jeune homme qui regarda à gauche et à droite. RAS. Enfin pour le moment. Il n'aimait pas cet endroit, pas du tout et avait certains pressentiment. Il regarda autour de lui, son regard se posant sur ce qui les entouraient, des chariots, des fauteuils.  
 

- Pour l'instant...On bloque la porte ? Question de pas se retrouver pris entre deux feux ! Je vais voir si y a une issue de secours...
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin   

Revenir en haut Aller en bas

[RAVITAILLEMENT] Le Centre Médical | PV Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Centre Médical
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Atlanta :: Buckhead :: Rues et Ruelles-