FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT] A la recherche du couteau perdu (Liza & Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau de 1L

♦ Balles : 54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] A la recherche du couteau perdu (Liza & Violet)   Mer 29 Aoû - 21:22

reste : 7 zombies
8 ressources
RavitaillementViolet ◆ Nina
Violet était allongée sur son lit de camp, son regard fixé sur le plafond. Elle avait hâte que le soleil se lève pour quitter le lit. La jeune femme commençait à ne plus y arriver. Cette apocalypse avait réveillé le pire en son petit ami. Elle était déjà sur le point de rompre avec lui avant que tout cela n’arrive, mais maintenant elle ne pouvait tout simplement plus rien faire. Il la tenait avec un chantage affectif absolument dégoutant. Il menaçait de s’ouvrir les veines avec le premier stylo venu si jamais elle le quittait, si jamais elle n’était plus sienne. Thomas détestait voir la façon dont Violet s’épanouissait dans ce nouveau monde qui s’offrait à eux. Elle qui avait toujours été timide et réservée avait trouvé sa place. Elle avait trouvé l’endroit où elle devait être, tout simplement. Par bien des côtés, Violet trouvait que le monde dans lequel elle vivait était particulièrement excitant. Et, ce n’était pas parce qu’à chaque fois qu’elle croisait le regard de Taylor, un sentiment de désir à l’état pur l’envahissait. Elle aurait tout donné pour pouvoir quitter Thomas, pour cesser de devoir supporter ses baisers pleins de bave et avec beaucoup trop de langue. Fort heureusement, elle pouvait s’éclipser du campement pour des durées plus ou moins longues grâce à son job de ravitailleuse. Thomas, lui, était devenu une grenouille de bénitier. Il allait à chaque groupe de prière et il écoutait les paroles de leur leader avec attention. Cela permettait à Violet d’être tranquille niveau sexe. Leur leader avait réussi à mettre dans le crâne de son petit ami que les zombies étaient une épreuve envoyée par Dieu et que seul les vertueux pourraient s’en sortir. Bon, s’il pouvait lui retirer cette histoire de suicide de la tête, ce ne serait pas plus mal. Quoi qu’il en soit, Violet n’avait pas à avoir peur de devoir subir les assauts de Thomas : il s’était persuadé tout seul qu’il fallait attendre le mariage, et Violet n’avait de cesse de lui répéter qu’elle n’était pas prête. En réalité, elle n’était pas vierge non plus, puisque Thomas n’était pas son premier petit ami contrairement à ce qu’il pensait.

Dès que le campement s’emplit de bruit et de murmures de personnes qui s’éveillaient, Violet quitta son lit et elle se redressa sur ses pieds. Elle dormait tout habillée, et elle se dirigea vers le lit de son amie Liza pour la secouer. Celle-ci mit une bonne minute à s’éveiller, minute pendant laquelle Violet eut peur que Thomas ne se lève et ne vienne l’entrainer dans le groupe de prière. Elle détestait être obligée d’y assister et de sourire à chacune de ces paroles d’un autre âge. Reveille toi, Liz, dit-elle à mi-voix. Finalement, celle-ci ouvrit les yeux et lui jeta un regard noir. Il faut que je sorte, dit-elle à son amie. Je te jure que s’il me traine à un seul groupe de prière aujourd’hui je vais tuer quelqu’un. Son amie était au courant de sa situation impossible. Violet avait songé plusieurs fois à disparaitre dans la nature, et à renvoyer Liza dire qu’elle était morte à tout le monde… Et prévenir Taylor qu’elle l’attendait dans un des autres campements, mais elle ne pouvait pas faire ça à sa sœur. Malgré les défauts de celle-ci, Violet savait que sa sœur avait besoin d’elle. Et qu’elle ne pourrait pas s’en sortir sans elle. Ravitaillement, proposa-t-elle finalement à Liza en haussant un sourcil amusé.

©️blue raven.




VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] A la recherche du couteau perdu (Liza & Violet)   Jeu 30 Aoû - 19:11

A la recherche du couteau perduViolet ◆ Liza



Liza avait passé une partie de la nuit à réfléchir. Depuis l’apocalypse, elle passait ses journées à dessiner, discuter et partir en ravitaillement dehors. En réalité elle préférait par-dessus tout être dehors. Au moins elle esquivait les heures de prières, les moments de discussions avec les autres qui étaient devenus accroc au paroles du leader, les avances de certains mecs aussi. Liza n’était pas du genre à faire dans la dentelle et bien qu’elle essayait de faire changer le leader d’avis sur bien des choses, elle avait parfaitement conscience qu’elle n’était pas la meilleure dans ce rôle. C’était compliqué. Elle avait plus l’habitude de jouer avec des lignes de codes plutôt qu’avec des sentiments. Elle aurait bien voulu pouvoir avoir un meilleur poste que ravitailleuse, mais elle serait bien incapable de passer ses journées à régler les problèmes vraiment futiles des autres.
Alors autant dire que lorsqu’elle sentit qu’on la secouait, la jeune femme eut envie d’étrangler cette personne. Mais la voix de Violet la sortit de sa torpeur. Elle sourit bien qu’elle se frotta les yeux.

- « Tu n’as cas le tuer, ça te fera des vacances. » murmura Liza à sa meilleure amie.

Bien sûr qu’elle était au courant de ce que sa meilleure vivait. Bon Liz ne serait pas embêtée avec un petit ami avec l’apocalypse, mais Violet était tout de même championne hors catégorie avec son triangle amoureux. Entre son mec suicidaire et son soupirant qui la dévorait des yeux, autant dire que sa meilleure amie avait la situation amoureuse la plus délirante au monde. Même l’apocalypse aurait pu passer pour une blague à côté de ça.

- « Laisse-moi le temps de m’habiller. » fit-elle avec un sourire narquois.

Parce que Liz ne supportait pas de dormir habillée. Enfin elle avait dû adopter le pyjama depuis que des zombies trainaient partout sinon elle perdrait du temps lors d’une attaque. Elle aurait dû sortir toute nue avec un couteau pour tuer des zombies, autant dire que ce n’était pas possible.
Elle se leva et se changea, enfilant un legging de sport puis un pull en laine un peu trop grand qu’elle avait trouvée dans une maison. Elle rejoignit sa meilleure amie. Elle n’avait qu’une bouteille d’eau pour se défendre et elle n’avait aucune envie de se faire bouffer par un mordeur.

- « Je te préviens, je veux qu’on trouve des armes. On ne risque pas de se protéger des zombies avec le peu de stock qu’il y a dans la réserve. » soupira-t-elle.

Elle fit signe aux gardes de la porte de l’ouvrir puis elles sortirent dehors. Liza suivit sa meilleure amie, ne pouvant s’empêcher de sourire à l’idée d’être presque libre pendant une heure entière.

- « On va où ? » demanda-t-elle avec un sourire.


Rappel :
7 zombies
8 ressources

©️blue raven.




Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau de 1L

♦ Balles : 54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] A la recherche du couteau perdu (Liza & Violet)   Sam 1 Sep - 22:24

reste : 7 zombies
8 ressources
RavitaillementViolet ◆ Nina
Si seulement, répliqua Violet en levant les yeux au ciel. Elle avait voulu le larguer plusieurs fois avant l’apocalypse, parce qu’ils n’étaient vraiment pas compatibles tous les deux. Elle avait eu plusieurs fois l’impression qu’elle allait finir par l’étrangler. Ou pire. Mais, à chaque fois il avait trouvé le moyen de lui faire changer d’avis. A chaque fois. Elle s’était retrouvée prise au piège dans cette relation dont elle ne voulait plus, aux prises avec un chantage affectif quasiment constant. Elle espérait sincèrement qu’il allait se faire bouffer par un zombie, mais pour ça, il aurait fallut qu’il quitte le campement. Et, ce n’était clairement pas le cas. Tout ce qu’il faisait, c’était la faire chier avec son chantage affectif et prier avec leur leader. Prune avait franchement envie de le baffer quand elle l’entendait parler prières et tout le tralala. Déjà avant l’apocalypse, ça la soulait, mais alors maintenant, c’était encore pire. Elle poussa un grognement à cette idée. Si au moins elle avait pu coucher avec pour faire passer sa frustration, mais non. En fervent catholique, Thomas avait un purity ring autour du doigt, et il y tenait visiblement plus que tout. Ils n’étaient ensemble que depuis deux semaines avant l’apocalypse. Et, Vio voulait déjà le larguer. Un an plus tard, elle avait l’impression de trainer un boulet à la patte et de ne pas pouvoir s’en débarasser. Il ne manquerait plus que Thomas apprenne qu’elle n’était pas vierge pour créer un scandale. La jeune femme lui avait clairement menti là-dessus. Parce qu’il partait toujours dans ses délires de mariages et de première fois commune et tout le tralala… Elle n’avait pas voulu se faire traiter de pute par ce fanatique en puissance.

Elle aurait peut être du. Ça l’aurait probablement fait fuir, tient.

Evite de montrer ton string à notre cher leader, railla Violet en levant les yeux au ciel. Il trouverait le moyen de te trainer dans son groupe de prière parce que c’est une tenue du diable. Violet était tout à fait d’accord pour dire que Max était un bon leader. Il avait pris les choses en main et il s’en sortait bien. Mais, elle était aussi à peu près sûre que l’homme n’approuverait pas la dernière petite amie en date de Liza ni son amour pour les sous-vêtements aussi minuscules que colorés. Un sourire s’étala sur les lèvres de la rouquine et elle haussa les épaules. Pendant que Liza allait se changer dans un coin tranquille, elle attendit sagement que celle-ci revienne. Violet eut un sourire en voyant Taylor passer devant elle et elle le suivit du regard. Leurs yeux se croisèrent, emplis de promesses qu’ils ne pouvaient assouvir. Un soupir quitta la poitrine de Violet et elle ferma les yeux, s’adossant à un pilier, le regard fixé sur le plafond. Thomas n’allait pas tarder à se réveiller, et elle aurait aimé être partie avant. Elle aurait aimé disparaitre sans avoir à subir le chantage affectif de ce pervers narcissique.

Je suis d’accord pour les armes. Je veux en avoir une sur moi en permanence. Pour se protéger de Thomas. Mais, ça elle ne le dit pas à voix haute, non. Elle serra les dents et elle suivit Liza dehors. Là, elle prit une grande inspiration, fermant les yeux une seconde, se gorgeant de cette énergie qui l’emplissait dès qu’elle quittait le centre historique. Quartier résidentiel, proposa-t-elle à son amie. Il reste plein de maisons qui n’ont pas encore été fouillée. On pourra trouver des couteaux, je pense. Et peut être des boites de conserve. Mon pull commence à avoir plus de trous que de mailles, aussi, je le changerais bien si possible

©️blue raven.




VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] A la recherche du couteau perdu (Liza & Violet)   

Revenir en haut Aller en bas

[RAVITAILLEMENT] A la recherche du couteau perdu (Liza & Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» A la recherche du temps perdu
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» A la recherche du pyjama perdu
» [Aïdo & Rin] - A la recherche du temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Atlanta :: Buckhead :: Quartier résidentiel-