FORUM PRIVE

Partagez|

Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 conserve de viande.
- 1 bouteille d'eau (1 litre).
- 1 surin

♦ Balles : 33

MessageSujet: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 18:44

Edwin Allen aka Freak
ft - Jonathan Whitesell

Nom : Allen. - Prénom : Edwin - âge : 20 ans - métier : Etudiant d'histoire avant que tout ne bascule, maintenant éclaireur au AHC.
bref résumé : uc
Tes rp
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 18:45

uc
ft - uc

Tes liens
Tes liens
Tes liens
Tes lien
Tes liens
Tes liens
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 18:53

Je viens pour le rp ! I love you

Tu as une idée ? Une envie ? :3

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau de 1L

♦ Balles : 54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 18:53

je vois que tu es allé poster ailleurs, du coup je me dis que tu as fini. Si c'est pas le cas, dis moi et je supprimerais =)

Du coup, j'ai vu dans ta fichette que tu étais serveur dans un bar. Tu pense que ça pourrait être celui dans lequel Violet était barmaid ? Du coup ça leur ferait un lien antérieur à tout ça et ils se seraient retrouvés au centre historique ensuite ?

VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 18:58

I love you

Alors, j'ai lu ta fiche, enfin, vos fiches et j'ai vu qu'il y avait une grande amitié entre toi et Violet. Du coup, je me disais que Freak pourrait être "jaloux" de la relation qu'elles entretiennent alors que lui a perdu son plus proche. Maintenant, je prend pas ce terme dans le sens conventionnel et il pourrait essayer d'être près d'elles, pour que jamais l'une soit sans l'autre, que Liza ne vive pas ce qu'il a vécu.

Violet : Et bien pourquoi pas, je me suis volontairement pas épanché dessus mais ça peut-être une bonne idée, du coup ils auraient pu devenir amis avant le chaos, comme leurs passions les rapprochent un peu.
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:07

Oui c'est un peu ce que j'avais en tête ^^ Et j'aime aussi l'idée pour Liza, ça va être marrant à voir ça =)

VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:09

Alors pourquoi pas ! I love you

Par contre Liza est très indépendante du coup, s'il est trop pot de colle elle pourrait en avoir marre Après elle passait du temps au musée pour ses études donc ils auraient put se croiser ? (d'ailleurs Liza passait beaucoup de temps avec Violet donc elle aurait forcément été dans le bar où elle travaillait donc ils ont dut se croiser ^^

Liza
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:12

Violet : Elle peut même être celle qui l'a formé, si tu veux à l'occasion te faire un RP Flash-back ^^

Liza : Je te rassure il est pas pot de colle. Il est réservé alors aller vers les autres, c'est pas son fort. Encore plus quand il s'agit d'une fille, ayant un petit complexe que je détaillerait plus en RP. Oui ils auraient pu se croiser dans le AHC avant, même s'ils se seraient pas vraiment remarqués. J'imagine qu'ils étaient pas amis à l'université mais que leurs visages étaient juste familiers. Après, il peut aussi connaître son nom grâce à Violet si elle parle de Liza au boulot ^^
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:15

ça me va pour le RP flashback =)

Du coup, ton personnage aurait été plus derrière le bar ou à osciller entre les tables pour apporter les commandes ? Vio aurait pu te former dans les deux cas, mais si je dois lancer le RP faut que je sache quoi dire

ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:17

Je le vois plus derrière le bar mais parfois il pourrait aller servir entre les tables ^^
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:18

parfait. Je nous lance ça dès que j'ai répondu à Miles avec Prune et lancé le ravitaillement de Violet & Liza alors =) au pire ce sera demain matin pendant mon cours où je capte rien

ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:18

D'accord alors c'est parfait !

Du coup, des connaissances mais qui se connaissent que de vue puis font plus connaissances au AHC ! J'aime beaucoup ! Tu veux lancer le rp ou je le fais ? ^^

Liza
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:20

C'est ça :mignon:

Je veux bien que tu le fasses, le temps que je prenne mes marques avec tout ce qui est dé et tout.
Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps :ven:
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:25

D'acc ! Mais si on le fait au campement, y'a pas besoin de dés Wink

Liza
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:29

Effectivement :traviata:

Après je voulais profiter que ça soit pas trop encore le camboui pour vadrouiller et mettre la main sur des objets utiles.
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:30

D'acc !
Je nous lance un rp ravitaillement dans ce cas Wink

Liza
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 19:31

Super merci :01:
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 20:54

ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
- 1 surin

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Mer 29 Aoû - 23:22

Merci :mignon:
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Jeu 30 Aoû - 18:07

Liza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   

Edwin Allen ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1