FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT] A la recherche du verrou perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAGABONDS
avatar

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - deux couteaux de boucher (un à la cheville, un à la ceinture)
- un fouet (à la ceinture)
- un paquets de cigarettes
- un briquet

♦ Balles : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] A la recherche du verrou perdu   Mar 28 Aoû - 14:15

RavitaillementJames ◆ Solo
Voilà deux jours qu’il avait quitté le camp de l’Institut, et il avait pris le temps de trouver un nouveau point de chute, à quelques minutes à pied de l’endroit où vivait sa sœur. Là, il y avait un petit jardinet, entouré de hautes grilles en fer et surtout un appentis à l’extérieur qu’il avait pu transformer en étable. Il avait utilisé de vieilles planches pour construire un abreuvoir et un système pour récupérer l’eau de pluie afin que Mars soit en sécurité. Il ne lui manquait plus qu’à trouver de quoi nourrir Mars et il serait tranquille. Il avait aussi déplacé toutes ses possessions dans cette petite maison à un étage qu’il avait soigneusement barricadée. Bref, il était prêt à vivre dans ce nouveau chez lui tranquillement.

Il ne lui restait qu’une chose à faire avant de retourner rendre visite à sa sœur. Il devait absolument trouver un verrou pour la porte de sa sœur, et pas un de ces simples loquets minuscules qu’on peut casser d’un coup d’épaule. Il voulait quelque chose de solide. James se décida donc à monter sur Mars, en ce début de matinée glaciale, et il le dirigea vers le quartier commerçant où il avait vu une serrurerie. Il trouverait probablement ce qu’il fallait là-bas. Le galop du cheval dans les rues déserte attira bien entendu des zombies, mais il les distança rapidement. Il ne s’arrêta qu’une fois arrivé devant la boutique et il fit entrer Mars à l’intérieur, le temps de la fouiller. James referma la porte vitrée et il flatta le cheval pour le rassurer.

Il entreprit de fouiller la boutique et il put ainsi charger son sac avec une pierre à aiguiser, deux verrous, encore dans leur boite toute neuve, une scie, deux tournevis et un marteau. Voilà qu’il pourrait donner à Nina pour qu’elle s’en serve à l’Institut. Un soupir de soulagement quitta sa poitrine et il reprit la bride de son cheval pour sortir dehors. Un simple coup d’œil sur la droite lui indiqua qu’il ferait mieux de grimper sur le dos de l’animal, puisqu’il y avait une horde d’une vingtaine de zombies qui s’approchait de lui. Il n’avait pas envie de les combattre. Maintenant, il avait autre chose en tête que de se battre juste pour se battre. Il devait ramener Mars chez lui, et il devait aller rejoindre la femme de sa vie.

Les zombies étaient proches, aussi se hâta-t-il de grimper sur le dos du cheval. Il l’éperonna pour le pousser vers le bout de la rue, s’éloignant des zombies qui grognaient dans son dos. Mars se lança au galop, apeuré par les créatures, et il le ne ralentit qu’une fois dans une rue vide, pour permettre au cheval de se reposer un peu. Deux heures plus tard, il rejoignait sa planque et passait une heure à étriller l’animal pour le rassurer.

©️blue raven.





Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Revenir en haut Aller en bas

[RAVITAILLEMENT] A la recherche du verrou perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» A la recherche du temps perdu
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» A la recherche du pyjama perdu
» [Aïdo & Rin] - A la recherche du temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BULLET IN THE HEAD :: Atlanta :: Downtown :: Commercial District-