FORUM PRIVE

Partagez|

[RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien.

♦ Balles : 44
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   Mar 28 Aoû - 12:53

Rappel:

RavitaillementJosh ◆ Tanya
Le regard bleu de la jeune femme se posa sur son leader alors qu’il s’approchait d’elle. Avec un léger hochement de tête, elle accepta de l’accompagner en mission de ravitaillement. C’était son tour, après tout, et Tanya se devait de participer. Comme tout le monde. Et puis, si elle refusait, elle savait que Katrina n’hésiterait pas à se proposer pour la remplacer et elle n’était pas sûre d’avoir envie de passer les prochaines heures à s’inquiéter pour sa sœur. Elle se redressa donc et elle déposa un baiser sur le front de sa fille, s’éloignant pour aller récupérer son sac à dos et enfiler une paire de rangers, plus adaptées que les ballerines qu’elle ne quittait pratiquement jamais pour sortie de l’Aquarium.

Elle inspira un grand coup et elle s’emmitoufla dans une doudoune avant de suivre Josh dans les rues, en direction du quartier commercial. Elle espérait qu’ils n’allaient pas croiser trop de zombies car elle était totalement désarmée face à eux. De toute façon, même si on lui avait mis une arme entre les mains elle n’aurait pas su s’en servir. A la rigueur, elle aurait pu s’en tirer avec un couteau, mais c’était probablement tout. Et encore, elle n’était pas vraiment douée de ses mains. L’ancienne mannequin en arrivait souvent à se demander comment elle avait fait pour survivre dans ce monde vorace. Et puis, elle pensait à Pearl. Sa fille était sa raison de vivre et elle aurait tout fait pour la protéger. Elle n’avait tout simplement pas le choix. Elle devait survivre, mettre un pied l’un devant l’autre chaque jour et s’occuper de la petite.

Elle tourna le regard vers Josh et elle sourit. De quoi avons-nous besoin, chef, demanda-t-elle avec son accent russe reconnaissable. Elle avait passé assez d’années aux USA pour le lisser : on la comprenait parfaitement, mais il restait toujours présent quand elle parlait, rappelant ses origines à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, comme si son physique de jolie fille de l’est n’était pas assez reconnaissable.

©️blue raven.

Tanya~ “In a child's eyes, a mother is a goddess. She can be glorious or terrible, benevolent or filled with wrath, but she commands love either way. I am convinced that this is the greatest power in the universe.”
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   Ven 31 Aoû - 18:28

Il nous fallait des vivres, beaucoup afin de passer l'hiver sereinement et nous étions encore loin d'avoir ce qu'il fallait.
C'était au tour de Tanya de m'accompagner, je l'avais prévu et elle avait accepté, bien que je ne forcerai jamais personne à me suivre dehors, il fallait qu'elle fasse quelques chose pour le camp et le ravitaillement était encore d'actualité.

Le centre commercial semblait adéquat pour se ravitailler, il était si grand il était encore impossible d'en faire le tour sans prendre de précaution. Naturellement, il allait avec une jeune femme qui n'était pas encore habile de ses dix doigts était risqué, mais nous avions encore la possibilité de nous enfuir si la tâche devenait trop rude pour nous deux.
J'ai rejoint la jeune femme qui m'a demandé ce dont nous avions besoin : Des vivres. C'est la priorité et si nous arrivons à trouver des vêtements d'hiver pour les petits, ça serait bien.

Je me suis mis en route pour le centre commercial sur ces mots, jusqu'à atteindre l'une des portes encore close, j'ai pris mon couteau que j'ai empoigné de manière à atteindre sans mal ma cible et j'ai frappé à la porte vitrée afin de provoquer une réaction.
J'ai tout d'abord cru qu'aucuns zombies n'étaient présent, en tout cas dans ce coin là, jusqu'à entendre les pieds de l'un d'eux se trainaient sur le sol. Aaah, enfin.
Reste bien à l'écart. Et j'ai ouvert la porte d'un coup sec pour faire face au zombie, ce dernier, bien que ravi de faire ma connaissance à terminé la tête fendue en deux après avoir rencontré ma lame.
J'ai ensuite sifflé pour tenter de provoquer une réaction, mais cette fois : rien.

Je me suis tourné vers Tanya pour lui faire signe d'avancer. Viens. Et je me suis mis en marche pour entrer davantage dans le centre commercial. T'as un couteau sur toi? ou quelques chose d'autre pour te défendre? Tout en gardant ma propre lame, prête à servir devant moi.

résultat du dé:

Josh O'Driscoll
©crack in time
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   Sam 1 Sep - 15:37

- 5 Zombies
- 12 Ressources

Des vivres. Et des vêtements pour enfants. Tanya était d’accord. C’était son rôle de s’occuper de la réserve, et si elle appréciait sortir pour des ravitaillement loin de l’air étouffant de l’aquarium, elle savait parfaitement qu’elle devrait rentrer rapidement pour s’occuper de sa fille et de sa sœur. Tanya n’avait pas vraiment envie de laisser les deux derniers membres de sa famille seules. Elle espérait donc que cette mission ne prendrait pas trop de temps, et surtout qu’elle reviendrait entière. Elle ne pouvait pas imaginer revenir blessée ou se faire mordre au passage par un zombie. Ce serait la fin du monde pour elle.

Elle suivit donc Josh jusqu’au centre commercial et elle recula d’un pas lorsqu’il le lui demanda. La jeune femme n’aimait pas forcément ce ton paternel qu’il prenait avec elle. Voilà un an maintenant qu’elle partait en mission à chaque fois que c’était son tour, et elle savait faire sa part. Elle savait s’en sortir sans forcément avoir besoin d’être protégée à tout instant. Elle ne dit rien, cependant. Josh était le leader de son campement, et elle se plierait à ses ordres, que cela lui plaise ou non.

Une fois qu’il eut tué le zombie, Tanya s’approcha et elle observa l’endroit avant d’emboiter le pas à Josh. Non, répondit-elle à sa question. Je n’ai pas pris d’armes. De toute façon, elle savait qu’elle n’aurait pas grand-chose à faire, pas avec Josh qui se la jouait chevaleresque avec elle à chaque instant. La jeune femme était plus forte qu’elle ne le semblait. Son mental d’acier compensait l’absence de gros muscles sur son corps.

©️blue raven.

Tanya~ “In a child's eyes, a mother is a goddess. She can be glorious or terrible, benevolent or filled with wrath, but she commands love either way. I am convinced that this is the greatest power in the universe.”
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   Lun 3 Sep - 17:42

La réponse de Tanya m'a fait tourner la tête vivement, vers elle. Sérieux? A vrai dire, de la part de Tanya, ce n'était pas vraiment surprenant, mais cela ne restait pas prudent pour autant. Tu devrais au moins avoir un couteau sur toi... Imagine que je me retrouve coincer quelques part et que des morts s'approchent trop de toi? Ton beau sourire ne suffira pas. Une pointe d'humeur dit dans un ton sérieux, j'avais constamment peur pour les résidents et la savoir dehors, sans armes, ne me rassurez pas.

Nous avons approchés d'une petite boutique où auparavant, devait se trouvait tout un tas de mannequin en plastique et en tissu taille enfant, il nous fallait néanmoins rentrer là pour trouver quelques affaires pour ceux qui étaient à l'Aquarium.
J'ai tapé sur la porte avant de pénétrer à l'intérieur, laissant Tanya me suivre à sa guise. Aucuns bruits ne me sont parvenus, alors j'ai continué d'avancer jusqu'à ce que j'entende un étalage tomber sur le sol et deux rôdeurs se sont pointés.
L'arme toujours en main, je les davantage empoigné afin de ne pas la faire tomber et je me suis avancé vers eux, pour attaquer le premier qui se mettait devant l'autre plus petit.

Après une grande inspiration, j'ai frappé le premier à la tête. J'ai perdu un peu de temps en essayant de retirer la lame qui s'était bien planté dans le mort et une fois que j'ai réussi à me dépêtrer, j'ai attaqué le second qui m'avait attrapé par la veste.
Pestant contre moi de l'avoir laissé s'approcher de trop, à cause de l'autre crâne dure, je me suis retourné tant bien que mal pour lui planter la lame en passant par sa tempe.

J'ai ensuite fait quelques pas en arrière, tout en regardant autour de moi si d'autres ne se ramenaient pas, mais visiblement tranquille, j'ai tourné les talons pour faire face à Tanya. Trouve un manteau chaud pour ta fille et une paire de bottes fourrées si t'en trouve... Tanya pensait constamment à sa fille, c'était la moindre des choses de ramener quelques chose pour la mini elle, puis il me fallait la même chose pour ma propre fille et mon neveu... Bien que ce dernier avait déjà trouvé une petite veste chaude je ne sais où...
J'ai fait quelques pas tout en regardant les rayons, trouvant enfin ce que je cherchai après quelques minutes dans le silence le plus complet, puis après avoir regardé les étalages qui m'intéressait, j'ai pris un manteau qui devait bien faire une ou deux tailles de plus que ce que mettait ma fille, rose et une autre kaki pour mon filleul. Voilà pour moi... Avais-je alors marmonner en montrant brièvement mes trouvailles à Tanya qui se trouvait à quelques pas de moi... Tu trouves quelques chose? Il y en a encore ici des manteaux si tu veux... doit même y avoir ta taille... Je lui ai fait un sourire amusé, Tanya n'était pas épaisse et je n'aurai pas été étonné de la voir rentrer dans l'une des tailles encore dans les rayons.

rappel:

Josh O'Driscoll
©crack in time
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   Ven 14 Sep - 19:16

- 3 Zombies
- 07 Ressources

Un profond soupir quitta la poitrine de Tanya et elle jeta un regard dépourvu de toute vie à Josh. « son beau sourire » ? Mais il la prenait pour quoi ? Une poupée en sucre ? Elle sortait régulièrement. Et elle faisait ce qu’il fallait pour ne pas mourir. Pour Pearl. Aujourd’hui, elle n’avait pas d’arme. Mais elle pouvait ramener la première barre de fer venue si ça permettait de rassurer son compagnon d’infortune. Je me débrouillerais, répondit-elle d’une voix neutre. Je suis moins innocente et sans ressources que ce que tu penses. Elle n’avait pas l’intention de se battre aujourd’hui. Elle n’avait pas l’intention de se battre tout court en fait. Mais s’il venait à en arriver là, elle n’hésiterait pas. La jeune femme n’aimait pas ça. Si elle avait laissé son nom sur la liste des personnes qui sortaient de temps à autre pour des ravitaillements obligatoires, c’était parce qu’elle devenait folle quand elle était enfermée. Et, aussi parce qu’une part d’elle espérait croiser son époux. Son âme sœur. Elle l’aimait plus que tout et elle avait besoin de le chercher. Elle avait besoin de vérifier qu’aucun zombie n’avait son visage. C’était comme un besoin vital. Parfois, elle sortait avec Katrina aussi, juste pour être sûre de ce qu’il se passait dehors. Pour être sûre qu’il n’était pas mort. Une part d’elle-même avait fait son deuil. Elle savait qu’elle n’aimerait plus jamais de la sorte. Qu’elle ne serait plus capable de tomber amoureuse avec l’impression d’être enfin face à son âme sœur. Mais, elle commençait à se dire qu’elle allait finir par passer à autre chose. Pearl avait besoin d’une figure masculine, après tout. Elle aurait surtout eu besoin de son père mais il n’était pas là, et il était probablement mort. L’ancienne pompom girl était réaliste sur ce point. Il y avait eu plus de morts que de vivants dans cette histoire…

Un soupir quitta sa poitrine alors qu’elle entrait dans la boutique à la suite de Josh. Son regard se posa sur l’homme et elle le laissa s’occuper des zombies, restant sagement à l’autre bout de la boutique pour ne pas se faire mordre. Elle n’était pas peureuse, elle n’avait pas d’armes. Elle serait partie avec Katrina, elle aurait pris un flingue. Ou deux. Elle prit même le luxe d’observer le reste de la boutique, non pour chercher des zombies mais pour regarder les vêtements chauds. Une fois les zombies morts, elle se dirigea vers les rayonnages et elle entreprit de regarder les vêtements chauds. Elle hésitait à prendre une ou deux tailles de plus pour les bottes, dans l’espoir qu’elles lui fassent tout l’hiver. Mais… Dans tous les cas, les pieds de Pearl auraient trop grandis pour rentrer dedans l’hiver suivant. Une pointe de tristesse envahit le cœur de Tanya. Sa fille grandissait trop. Trop vite. Elle avait peur de ce qu’il se passerait quand elle réussirait à être assez grande pour sortir. Tanya prit un blouson qui devrait terminer l’hiver et ainsi continuer le second. Il était bien deux tailles trop grandes, mais il était chaud et fourré. La jeune femme choisit ensuite une paire de bottes roses avec un sourire en coin. Pearl allait les adorer.

Elle sursauta presque lorsque Josh reprit la parole et qu’elle tourna la tête vers lui. Durant quelques secondes, elle eut du mal à comprendre ce qu’il se passait dans la tête de Josh quand il lui proposa de se servir dans les rayons. Elle laissa échapper un sourire et elle finit par hocher la tête. elle récupéra un blouson bleu clair, chez les garçons, et elle l’essaya. Il lui allait effectivement. Et ce n’était pas avec le rationnement qu’elle allait se remplumer. Ça lui faisait du bien de pouvoir mettre quelque chose de chaud. Elle soupira et sourit à Josh. On devrait changer de boutique. Je suis sûre qu’il y a des vivres dans une autre boutique. Ou une arme pour la belle plante qui tue les zombies avec son sourire, ironisa-t-elle, ne lui ayant toujours pas pardonné.

©️blue raven.

AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   Jeu 4 Oct - 18:02

Ma première réaction face à sa réponse, ça a été de lever les yeux au ciel et finalement, j'ai soufflé : « Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Elle avait le chic pour comprendre de travers ce que je lui disais, je ne savais pas pourquoi véritablement. Elle avait peut être des soucis avec l'autorité, mais je ne voulais que son bien.

Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivé dans une première boutique où j'ai trouvé quelques bricoles qui me seraient utiles, j'ai invité Tanya à faire de même avant que nous ne rebroussions chemin afin de trouver d'autres choses à ramener au camp.
Elle m'avait visiblement pas pardonné mes  premières paroles, elle m'a envoyé un pic verbal en pleine tronche, mais je n'ai pas répliqué pour ne pas partir trop loin et paraître complètement ridicule.

J'ai hoché la tête sans un mot de plus face à sa suggestion, j'ai pris les devants afin de rejoindre une boutique alimentaire à deux pas de la boutique que nous avions quitté. J'ai toqué à la vitre avant de rentrer dans la salle, rien à l'horizon, alors nous avions le champs libre pour fouiller.
L'endroit avait été pillé, tout était renversé, mis sans dessus dessous... Un vrai carnage. Je me suis mis à bouger les affaires au sol sans faire trop de bruit non plus, mais histoire de ne pas mettre mes mains là dedans dans l'immédiat et me permettre de réagir plus vite que si je m'accroupissais.

De toute manière, rien que des emballages vides et des choses devenues inutiles, notamment quelques liasses de billets. Des pillards avaient du venir pour prendre cela avant toute chose, sans même se rendre compte de la perte de temps immense.
« Il n'y a rien... tu as trouvé quelques chose de ton coté? On pourrait essayer la réserve derrière la caisse... » Et sur ces mots, je me suis avancé vers la zone avec prudence, prenant le temps de vérifier que rien ne se trouvait au sol et encore vivant... rien à signaler, alors je me suis approché de la porte de la réserve, que j'ai poussé doucement.
Le bruit de la porte n'avait cependant pas été discret, cela avait alors attiré deux rôdeurs, l'un dans la réserve et un autre derrière un rayon à moitié enseveli dans la salle où nous nous trouvions.

J'ai refermé la porte de la réserve pour enfermer le rôdeur qui s'y trouvait, on allait y revenir ensuite. Armé de mon couteau, je me suis approché du rôdeur pour lui asséner un coup sur la tête et l'abattre sans plus de ménagement. Après l'avoir attrapé pour l'empêcher de bouger, je l'ai relâché une fois qu'il ne vivait plus, le laissant s'écrouler bruyamment sur des conserves vides et un matelas de fortune.
« Il devait avoir établis son camps ici... » Je me suis mis à fouiller ce qu'il restait de sa réserve, en sortant alors une boîte de légumes diverses, faisant dans les 10kgs. « Bien... On ne sera pas venu pour rien. » Je l'ai attrapé pour la montrer à Tanya, avant de la trainer vers la sortie afin de ne pas l'oublier, mais également pour ne pas la porter jusqu'au bout dès maintenant... Nous avions encore des recoins à fouiller.

« Tu veux ouvrir la réserve? Je te passe mon couteau. » Je lui ai tendu le manche de l'arme afin qu'elle la saisisse, si elle en avait envie, je ne la forçait pas.

RAPPEL -2 zombies
- 6 ressources

Josh O'Driscoll
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya   

[RAVITAILLEMENT] Le centre commercial | Josh & Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1