FORUM PRIVE

Partagez

Vous rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'invité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 21:27

Bonjour, bonsoir à tous, en fonction du moment où vous verrez ce message.

Je me suis intéressé à ce genre d'univers depuis quelques temps et j'ai trouvé le forum par hasard. J'ai fait un tour sur les annexes et je n'ai pas encore choisit de groupe. A vrai dire, il pourrait rejoindre n'importe lequel, ceux qui lui tendraient la main. J'avais imaginé en faire un garçon solitaire, avec donc la possibilité de le faire rejoindre un groupe.

Je crois que c'est dur de se lancer dans ce genre d'univers et je venais donc chercher des liens pour bien commencer l'aventure.

J'imaginais que le personnage avant tout ça soit un garçon timide et réservé, voir assimilé à un geek.

Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Jonathan Whitesell.

Je ne sais pas si avec le peu que j'ai pu dire ça peut avancer dans la création de liens, en tout cas je suis ouvert à tout, cherchant pourquoi pas une personne, bonne ou mauvaise, qui le sauverait et le prendrait sous son aile.

Je l'avais imaginer rejoindre le musée d'Histoire, comme ce serait sa passion. En plus stratégiquement, c'est un des meilleurs endroits, y a des armes, sous étroite surveillance mais quand même, une plantation.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE OF TECHNOLOGY
Nina Walker

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 boîte de préservatif
- 1 hachoir
- 1 Couteau de Cuisine
- 1 Cadre photo

♦ Balles : 106

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 21:50

Coucou I love you

Je ne suis pas du Staff, mais je me permets de te répondre puisque tu cherches des liens :mignon:

Du coup, je peux te proposer un lien avec Nina, elle était étudiante en droit quand tout ça a commencé et elle révisait pour ses partiels quand tout est partie en vrille.
Je pense qu'elle aurait put le connaître à l'Université du coup ? Tout dépend de ce qu'il faisait mais il y a possibilités qu'ils se soient déjà croisés en tout cas ! :big:

Après Nina est dans le camp de réfugiés du Georgia Institute of Technology donc elle ne saurait pas qu'il est en vie, surtout qu'elle ne sort pas beaucoup pour l'instant x) Mais tout serait possible en jeu :bea:

En espérant te voir t'inscrire sur le forum prochainement <3

PS : J'adore ton choix d'avatar ! I love you

Nina
~ " You step outside you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowadays you breathe, and risk your life. Every moment you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for. ❖
VAGABONDS
James Walker

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - deux couteaux de boucher (un à la cheville, un à la ceinture)
- un fouet (à la ceinture)
- un paquets de cigarettes
- un briquet

♦ Balles : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 22:02

Coucou ^^
Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter que Nina. Côté personnages, j'ai Prunille, la leader de l'institut de Georgie, James, un vagabond et Tanya, une membre de l'Aquarium. Je crois que nous n'avons pas encore de personnage du musée d'histoire, mais il faut bien quelqu'un pour commencer. On pourra bien sûr trouver des liens avec mes personnages si tu le souhaite, je suis ouverte à tout !

N'hésite pas à nous rejoindre, on ne mange pas Wink

Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
AQUARIUM DE GEORGIE
Josh O'driscoll

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 13:54

Heeeeey, coucou toi !!
Ne serais-ce pas à toi que j'ai refilé le lien du forum sur Facebook? I love you
Dans tous les cas, ravie de te voir poster ahah Very Happy
Pour ton personnage, les liens et sa tête... pour ce dernier point, je ne connais pas ce jeune homme maaaaaais, ça n'a aucunes espèces d'importances Very Happy I love you
L'idée globale de ton personnage m'intrigue et me fait me demander, comment il va évoluer dans ce monde apocalyptique :hm: :hm: :dem:
Pour le groupe que tu souhaiterai rejoindre, en effet, personne n'est encore de ce groupe, mais ça pourrait changer puisque je me tâte à prendre un des postes vacants que j'ai fait pour forum Vous rejoindre ? 3813237661 ou peut être même un inventé, mais qui irait dans ce groupe (ça serait bien d'avoir des personnages dans les différents groupes afin de jouer ensuite dans l'intrigue :psycho: )

Si je fais un inventé, je ne sais pas encore si ça sera une fille ou un mec, mais je vais peut être essayer dans faire une saloperie Vous rejoindre ? 3813237661 breeeeef I love you
en attendant que je me décide, de mon coté j'ai déjà Josh (leader de l'aquarium) et Déborah (vagabonde)... Peut être que Déb et ton personnage pourrait se connaître d'avant tout ça? Déb tenait une boutique de musique avec son mari, bien qu'elle travaillait régulièrement de chez elle, elle bossait également dans la boutique avec son mari ou même seule, quand il ne pouvait être là. Je ne sais pas si ton perso' serait du genre à s'intéresser à la musique, mais ça pourrait être un point de départ Smile

Pour Josh, il était militaire avant, il n'a fait que deux ans parce qu'il s'est pris une balle près de l'oeil durant une mission... alors il est reparti. Il a toujours vécu à Atlanta (tout comme Déb au final) et avait une grande famille! ça pourrait du coup donner une idée, Josh s'est occupé de 4cousins qui ont été abandonné par la famille et mis chez la mère de Josh (on comprends pas vraiment pourquoi parce qu'elle n'était pas capable de s'en occuper, tellement elle était drogué, prise par tous les trous... ahem.) mais Josh s'est toujours très bien occupé des frères, des soeurs et des cousins Smile
du coup, Josh et ton perso' pourrait être cousin OU même carrément frère/demi-frère Smile

voilà de mon coté pour le moment, n'hésites pas aussi si tu as d'autres questions I love you

Josh O'Driscoll
©crack in time
ATLANTA HISTORY CENTER
Edwin Allen

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 conserve de viande.
- 1 bouteille d'eau (1 litre).
- 1 surin

♦ Balles : 33

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 14:26

Me voilà cheers

@Nina Walker : Merci :mignon: Au plaisir de se créer quelque chose :13:

@James Walker : Avec plaisir alors de se trouver un lien avec l'un de tes comptes :01:

@Josh O'Driscoll : Déjà j'adore ce nom ! L’Irlande, et puis le joueur de rugby :mignon:
Oui, un compagnon d'aventure et de survie ^^
Pour Deb, ça peut être un point de départ. Qui n'aime pas la musique ?

Pour Josh, ça fait une grande différence d'âge pour un lien de parenté non ?

AQUARIUM DE GEORGIE
Josh O'driscoll

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 15:10

I love you
Alors pour Déb, on pourra voir pour ce point de départ et puis, par la suite peut être qu'elle ira dans le même camps que lui (et tombera sur celui qui a cramé sa maison... ahem) ^^
Pour Josh, la mère couche tellement avec tout le monde que si il a un demi frère de 20ans, ça serait même pas bizarre xDD puis il a une soeur de 18ans (sam sur le forum) donc bon xDD je dit soeur, parce qu'au fond, même si à demi... il s'en est occupé xD aucunes différences pour lui x) puis la mère couche avec tout le monde, donc ça se trouve, les frères qu'il pense avoir, son juste des demi... XDD

Josh O'Driscoll
©crack in time
Contenu sponsorisé

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? Empty

Vous rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1