FORUM PRIVE

Partagez|

Questions et suggestions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS
Zombie

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

MessageSujet: Questions et suggestions des invités   Ven 3 Aoû - 18:08

Nous ne nous connaissons pas encore, mais ça ne saurait tarder si tu est là !
Pose ici tout ce que tu as sur le coeur, y compris ton coeur :mignon:

:gam:
Revenir en haut Aller en bas
Kora

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:17

Bonjour m'sieur dame,

Fortement intéressée par votre petite perle, je voulais vous rejoindre et vivre d'intenses aventures auprès de vous.
Ma question est la suivante : y aurait-il possibilité d'établir à l'inscription un lien amoureux ou d'intérêt entre deux femmes. J'entends par là que je souhaitais jouer sous l'avatar de Christian Serratos, et que je souhaitais la faire homosexuelle. Mais pour lui donner une accroche, je voulais la faire en couple. Alors plutôt que d'imaginer un scénario futur, je voulais déjà demander voir si quelqu'un était intéressé par l'idée Embarassed

Merci d'avance, et surtout : à bientôt :3
AQUARIUM DE GEORGIE
Josh O'driscoll

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:23

Bonjouuuuuuur Koooora ! I love you
tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum I love you ça fait drôlement plaisir !!
En ce qui concerne ta requête, n'ayant pas de personnages homosexuels, je vais me tourner vers les membres en leur envoyant un mp afin qu'ils viennent avec leurs idées I love you
Sinon, je peux répondre à ta question en t'indiquant que c'est possible de faire une personne homosexuelle Wink

en espérant que les membres viennent te répondre rapidement, n'hésitez pas à poser ici d'autres questions si tu en as I love you I love you

à très vite !! <3

Josh O'Driscoll
©crack in time
Kora

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:27

Un grand merci à toi Josh ^^
Et ces compliments ne sont que légitimement mérités Smile

Je vais attendre patiemment une/les réponse(s) alors.
Sinon, je viendrai de toutes façons Rolling Eyes

PS : Lauren Cohan est libre? Ouuuh, j'avais pas vu ça cheers
Christian vs Lauren... Faut que je réfléchisse :hm:
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:35

Coucou toi ! I love you

Oh Lauren ou Christian... les deux sont parfaites ! I love you

Alors alors, j'ai Liza qui est dans le groupe du Centre Historique ! (j'avais dis pas de liens amoureux mais on peut changer d'avis )

Sinon j'avais dans l'idée de jouer un scénario : http://abith.forumactif.org/t135-f-ft-thylane-blondeau-katrina-siviack

Après, je préfère prévenir, j'aime bien les choses un peu prise de tête avec du drama Rolling Eyes ! Ce serait peut-être plus facile de trouver quelque chose en fonction de ce que tu veux jouer ! Tu as une idée du personnage ? Son ancien métier ou son groupe ? ^^

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:50

Concernant tes choix d'avatar, j'ai une légère préférence pour Christian :16:
(ici Josh en camouflage )

I love you
VAGABONDS
James Walker

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - deux couteaux de boucher (un à la cheville, un à la ceinture)
- un fouet (à la ceinture)
- un paquets de cigarettes
- un briquet

♦ Balles : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:50

Coucou ^^

Les deux têtes sont possibles =) J'ai déjà créé des scénarios ou les love interest de mes personnages sont joués, du coup je ne peux pas t'aider pour ton lien. Cependant, on pourra trouver des relations avec mes personnages si tu le souhaite Wink

Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
Kora

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 16:55

@"Liza Newman" ▬ Hello you :3

C'est à toi de voir et de me dire en fonction de ce que tu envisages pour ton personnage. Le scénario est tout à fait intéressant et Liza est un personnage extra. Je serai heureuse de trouver de quoi me lier à l'une ou à l'autre de toutes façons ^^

Pour ce qui est du drama, je pense qu'avec un contexte comme celui-ci, on va pouvoir s'en donner à cœur joie. Des intrigues amoureuses gênées par la survie me passionnent d'avantage que les simples turpitudes du quotidien à vrai :3

Pour mon personnage, je ne suis pas encore certaine du groupe. En revanche pour l'idée, je voulais faire une femme forte, début de trentaine qui se destinait à une carrière dans la politique. Elle se serait lancer dans la course du gouvernement de l'état de Californie mais aurait échouée. Elle s'est ensuite ravisée et s'est retrouvée consultante et conseillère pour un cabinet de management et de développement personnel. Sportive, aventurière, républicaine et donc fervente utilisatrice d'armes à feu, lorsque l'apocalypse frappe à la porte de tout le monde, elle a rejoint son père qui -dans ses folies sur les théories du complot- avait un bunker anti-nucléaire souterrain rempli de vivres et de munitions. Mais elle se retrouve coincée sur le chemin et tombe sur... "la personne" qui va immédiatement lui faire changer ses plans pour en fait rester ici et l'aider à survivre coûte que coûte. "Le cœur à ses raisons... etc..." n'est-ce pas?

@"Alastar O'brien" & @"James Walker" ▬ merci à vous deux pour vos précisions et vos invitations que j’accepte avec joie ^^
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 17:07

C'est parfait si tu aimes les histoires semée d'embûches ! Je suis pas fan des trucs un peu rose bonbon

J'adore ton idée de personnage ! Je trouve qu'elle ira parfaitement dans le contexte et tout ça :3
Du coup, je la vois plus avec Liza pour le coup ! Etant donné qu'elle est programmeuse et qu'elle adore l'informatique, elle aurait put faire des recherches sur les candidats adverses de ton perso ? (un peu pour les discréditer ou une conneries dans le genre Razz )
Après tout dépend de quand elles commenceraient à avoir une relation ensemble, sachant que depuis le début de l'apocalypse, Liza est resté dans le Centre Historique car sa meilleure amie (Violet Johnson) y est aussi ! Sinon, il faut savoir que dans le Centre Historique, les armes ne sont pas autorisées dans le camp ( on les laisse à la réserve et on les prend que pour sortir...) donc cela ne risque pas de plaire à ton personnage de ce côté Rolling Eyes

Qu'en penses-tu ? Smile

Liza
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 17:13

Kora a écrit:
Pour mon personnage, je ne suis pas encore certaine du groupe. En revanche pour l'idée, je voulais faire une femme forte, début de trentaine qui se destinait à une carrière dans la politique. Elle se serait lancer dans la course du gouvernement de l'état de Californie mais aurait échouée. Elle s'est ensuite ravisée et s'est retrouvée consultante et conseillère pour un cabinet de management et de développement personnel. Sportive, aventurière, républicaine et donc fervente utilisatrice d'armes à feu, lorsque l'apocalypse frappe à la porte de tout le monde, elle a rejoint son père qui -dans ses folies sur les théories du complot- avait un bunker anti-nucléaire souterrain rempli de vivres et de munitions. Mais elle se retrouve coincée sur le chemin et tombe sur... "la personne" qui va immédiatement lui faire changer ses plans pour en fait rester ici et l'aider à survivre coûte que coûte. "Le cœur à ses raisons... etc..." n'est-ce pas?

Ooooooh purée, ton personnage pourrait peut être avoir envie de devenir leaaaader :O Le centre historique serait prêt pour ça, pas son leader actuel mais bon C'est un pv, Max Loyde, un grand chrétien qui fait des messes tous les jours, qui n'aime pas du tout les armes à feu, ni blanche dans son camps (et du coup, si ils se font attaqué , ben ils seront dans la merde xD)

*repart dans son coin*

I love you
ATLANTA HISTORY CENTER
Violet Johnson

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau de 1L

♦ Balles : 54
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 17:15

Violet est pour soutenir le nouveau perso SI celui-ci tue son mec au passage

VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 19:49

Pour le coup, tu as tout ce dont tu as besoin :')
Ton personnage à l'air intéressant en tout cas ~
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 22:00

Eeeeeet, me voilà enfin!

@Alastar O'brien ▬ c'est à dire? Tu pens que je peux mettre Ody' en position de leader du groupe? Enfin qui brigue le poste je veux dire? :3

@Liza Newman ▬ hihihi, le groupe me convient tellllllement! Ce paradoxe, Ody' s'y plierait pour pouvoir rester avec Liza. Et puis si Alastar valide, elle n'aura pas à supporter cette situation indéfiniment ^^ Pour ce qui est du début de la relation...Tu préfères qu'on voit ça post- ou pré-apocalypse?

@Violet Johnson ▬ mdr! On peut négocier... Hinhinhin...

@Aurora Sombrage ▬ merci miss. Et oui, j'ai eu beaucoup de réponse et un réel engouement pour ce personnage à venir :3
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 22:11

Alors peu importe pour moi !
C'est comme tu veux ! Je pense qu'il serait plus simple que ce soit une relation avant (du moins qu'il y ait eut quelque chose avant) puisqu'elle ne voulait plus s'attacher avec l'apocalypse '-'
Tu avais une idée de comment elle est arrivée au camp d'ailleurs ? ^^

Liza
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 22:35

Aloooors, si Liza a été partisane de son adversaire lors des élections il se pourrait qu'après sa défaite Odyssey se soit lancée dans des recherches pour voir où ses stratégies auraient pu pécher. C'est là qu'elle tombe sur des dossiers confidentiels piratés en possession du nouveau Gouverneur. Des chiffres, des informations, des photos... C'est alors que Liza se rend compte de son erreur. Gracement payée pour le job, elle se rend compte qu'elle a été le dindon de la farce. Oui l'argent c'est bien, mais au programme du nouveau gouverneur, il y a une loi sur les échanges via la toile qui ne plait pas à la belle. Chose qu'Ody' s'évertuait à empêcher. Les deux femmes viennent à se rencontrer et alors que Liza s'excuse en demandant comment elle pourrait se racheter, c'est là que son hôte la met au défi de la retrouver pour boire un verre. Et s'en suit ce qui peut s'en suivre ^^

Pour ce qui est du présent, je ne sais pas comment Liza est parvenue jusqu'ici? Elles auraient pu être séparées durant les incidents!
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 22:43

Oh j'aime beaucoup cette idée !! I love you

Pour le présent, Liza était au musée avec Violet pour reproduire une oeuvre donc elle est au Centre Historique depuis le début !
Odyssey aurait put la chercher ? Pareil du côté de Liza ? ^^ Puis Odyssey aurait put arrivée au Centre sans savoir que Liza y était ? ^^ (ou bien elles se retrouvent lors d'un ravitaillement de Liza ? x))

Liza
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 23:21

Oui ! Les retrouvailles lors d'un ravitaillement ça peut carrément le faire ! En proie aux zombies, Lisa déboule avec un groupe et la tire de ce mauvais pas. De là Ody se sent redevable, elle suit jusqu'au camp pour comprendre que l'ambiance telle quelle ne lui conviendrait pas...
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Jeu 30 Aoû - 23:39

Oui voilà ! ça pourrait être sympa à jouer ! :3

Liza
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 11:20

Odyssey Moreno a écrit:
Eeeeeet, me voilà enfin!

@Alastar O'brien ▬ c'est à dire? Tu pens que je peux mettre Ody' en position de leader du groupe? Enfin qui brigue le poste je veux dire? :3

Et pourquoi pas? Smile Rien est écrit dans le marbre sur ce forum, j'ai des idées de scénarios, d'intrigues pour le forum, mais au final : VOUS faites le jeu Smile
Le leader actuel a pris la tête du camp, a pris l'initiative d'établir un camp à cet endroit parce qu'il s'y trouvait et qu'il ne voyait pas l'armée arriver comme il pouvait l'espérer. Le leader actuel est un chrétien, persuadé que la religion les sauvera tous... Il n'est pas mauvais, juste qu'il est aveuglé par sa religion et qu'il ne voit pas que Dieu ne les sauvera pas (en tout cas, pas sur ce forum )
J'aimerai que sa destitution se fasse en rp, afin de vous faire un sujet commun de plus et après, tout dépends de ce que tu vois pour ton personnage ! Je n'impose pas du tout que tu en deviennes la chef Wink c'est juste une idée en voyant ton ébauche de personnage et parce qu'elle a été dans la politique, je me suis dit qu'elle arriverait peut être à mettre les gens de son coté pour se faire élire, plutôt que le camp garde un mec qui a pris la tête sans rien demander genre l'endroit ne lui appartient même pas quoi... Si encore, Max Loyde avait fait son propre camp, qu'il avait tout fait de ses mains, mais là, il s'est imposé parce qu'il s'est dit que ça serait le plus a même de gérer la situation. Les autres se sont laissé faire quand ça a été le bordel parce que, ben c'était la merde ! mais il est assez stricte, ne veut pas d'armes, ne veut même pas que les résidents sachent se défendre... il y a bien des gardes, mais à la limite se sont des gens qui sont arrivé après, sachant manié les armes... mais les autres (chef de réserve, résidents, jardiniers... eux, ne savent pas se battre (pour les premiers qui étaient là, ceux qui sont arrivé par la suite, savent déjà plus se battre) I love you voilà l'idée globale que j'ai pour le centre historique
Et je terminerai par dire, si l'idée de prendre la tête du groupe te semble envisageable, j'ai la possibilité d'interpréter le Max Loyde afin de faire ça en rp et faire participer les autres Wink

I love you
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 13:01

Oh punaise, j'suis trop saucée là! (old school, y a quoi? xD)

Donc en soi, je peux déjà mettre en avant un souhait de changement de "politique" dans le camp dans ma fiche. Et lors d'un RP futur, tenter d'amorcer ce retournement de situation.
Il faudra effectivement que je fasse quelques sujets avec les membres du groupe avant pour les rallier à ma cause tout de même ^^

Mais le fondement de l'idée est juste géniale :3
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 13:11

Oui, ça se fera sur le long terme évidemment I love you histoire que ça soit plus réaliste
mais ouais, du coup si l'idée te botte, on part sur ça et je ferai du coup Max Loyde pour montrer son coté sévère

I love you
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 13:29

C'est parfait Wink
L'idée me botte plus que "bien" :3
Tu le joueras en DC ou PnJ?
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 13:49

Je pensais le faire en double compte plutôt, je doute que quelqu'un veuille le reprendre ainsi, il pourra se faire tuer, écarteler, mutiler, dégagé du camp... ça sera pas un soucis pour moi

I love you
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 14:21

PTDR! Je pense pas être aussi extrême non plus, hin D: Sauf s'il le mérite Rolling Eyes
AQUARIUM DE GEORGIE
Josh O'driscoll

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   Ven 31 Aoû - 14:23

Odyssey Moreno a écrit:
PTDR! Je pense pas être aussi extrême non plus, hin D: Sauf s'il le mérite Rolling Eyes

On verra ça en jeu Twisted Evil

Josh O'Driscoll
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des invités   

Questions et suggestions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1