FORUM PRIVE

Partagez

[RAVITAILLEMENT] La faim au ventre. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAGABONDS
Déborah O'Brien

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1couteau de cuisine
- 1 balle de fusil
- 1porte clé rouge
- 1 pied de biche
- 1 ballon dégonflé.

♦ Balles : 67
♦ J'ai : 28

[RAVITAILLEMENT] La faim au ventre. [SOLO] Empty
MessageSujet: [RAVITAILLEMENT] La faim au ventre. [SOLO]   [RAVITAILLEMENT] La faim au ventre. [SOLO] EmptySam 25 Aoû - 17:09

Qu'est ce qui me prenait de vouloir continuer? franchement? Qu'est ce qui pouvait encore mériter que je m'attarde si longtemps dans cette vie? *Accroche toi* Une petite voix n'avait de cesse de me dire cela, surtout quand la fatigue, la faim, la peur, l'incompréhension face à ce monde me faisait face, parfois tous ces sentiments à la fois.
Alors je continuai, pour eux. Jusqu'au jour où je n'en pourrais vraiment plus et je lâcherai prise, cela arrivera sans aucuns doutes un jour. En attendant, j'avais repéré le stade... Impossible de le louper quand on sais où il se trouve et quand on s'y trouve. Étant seule, je n'allais pas risquer de m'aventurer sur le stade pour me faire des passes... J'allais me contenter de rentrer dans un des bâtiments annexes pour trouver de quoi manger. Mon ventre n'avait de cesse de gargouiller depuis trois jours, il était temps que je mange quelques chose avant de ne plus avoir la moindre force.
J'avais bien trouvé un sachet de chips la veille, mais ça n'avait pas été suffisant, il me fallait davantage.

J'ai attrapé mon pied de biche afin d'ouvrir la porte, après avoir vérifié qu'elle n'était pas tout bonnement juste claqué... mais évidemment, ce n'était pas le cas.
J'ai croisé les doigts pour qu'il n'y avait pas de morts à l'intérieur, en tout cas pas de ceux qui vous bouffent, mais ca aurait été trop beau parce que dès que j'ai ouvert, deux zombies se sont retournés pour me faire face.

Pestant contre ma mauvaise fortune, j'ai empoigné mon pied de biche afin de porter un coup au premier qui se trouvait là, mais je n'ai fait que lui arracher un bout de sa mâchoire parce que parce que je ne sais quel miracle, il a réussi à dévier mon coup. Par chance, le second n'a pas résisté à mon attaque et s'est écroulé sur le sol après que je n'ai retiré maladroitement mon pied de biche de son œil.
Malgré la présence du premier, je me suis faufilé dans la large pièce pour tenter de trouver quelques chose à me mettre sous la dent, mais c'est sur deux autres zombies que je suis tombé. Sérieux? J'ai soufflé un coup, tentant de m'en éloigner pour ne pas devoir me risquer à les abattre avec mon pied de biche ou mon couteau, alors j'ai fait tomber des piles de vêtements pour les faire trébucher, mais ça n'a eu aucuns effets... Ils ont pris un autre chemin pour s'avancer vers moi et alors que continuai de m'aventurer dans la grande salle, du bruit m'a fait regardé où je marchais.

Trois zombies se trouvaient là aussi, l'un au sol que j'ai pu abattre sans mal à l'aide de mon pied de biche et deux autres, après avoir réussi à les bloquer en me mettant derrière un comptoir, je les ai eu en coup mortel.
J'ai soufflé un instant en m'abaissant derrière le comptoir, priant pour qu'ils se désintéressent de moi, ceux que je n'avais pas eu... mais j'entendais toujours leurs pas s'approcher. J'ai fouillé autour de moi pour trouver quand même de quoi manger ou de quoi me battre, je suis tombé avec soulagement sur : un snickers, une barre protéinée et une ration de l'armée... Que j'ai évidemment fourré dans mon sac rapidement, avec un large sourire sur les lèvres. J'ai refermé mon sac juste à temps, un zombie est sorti de ce qui semblait être la réserve. Je me suis redressé, reportant l'attention sur moi alors que les autres zombies de tout à l'heure avait finalement quelques peu lâché l'affaire.

J'ai tenté de porter un coup au zombie de la réserve, mais je l'ai loupé alors je me suis enfui de ma cachette, me retrouvant nez à nez avec les trois zombies que j'avais précédemment quitté. J'ai réussi à en abattre deux sur les trois et alors que je tentais encore une fois d'abattre le troisième, d'autres zombies sont apparus de la réserve, d'un recoin sombre plus loin et de ce qui semblait être un bureau administratif.
J'ai fait un bond en arrière, surprise par tout ce monde, après tout dix sept rôdeurs dans une petite boutique, ce n'était pas super simple à gérer alors j'ai filé vers la sortie.

Quand j'ai atteint la sortie en tentant à six reprises de leur barrer la route, mais je n'ai rien réussi à faire, mais je ne me suis pas arrêté pour les achever, j'ai préféré m'éloigner de là, le plus rapidement possible.
J'ai tenté de refermer la porte, mais étant donné que je l'avais abîmée pour entrer, elle ne pouvait plus se fermer et quand les morts s'en sont approché, ils n'ont pas eu de mal à passer outre.
J'ai détalé rapidement, le plus vite possible pour réussir à grimper sur le haut d'une maison qui se trouvaient à quelques rues plus loin, les rôdeurs avaient lâché l'affaire, ils s'étaient préoccupé davantage d'un animal qui passait par là.

Alors je me suis détendu, j'ai lâché mon sac à dos pour m'étaler de tout mon long sur le toit avant de prendre les vivres que j'avais trouvé et de les savourer doucement pour en savourer chaque bouchée.
La nuit n'allait pas tarder à arriver, il était temps que je retourne à ma planque pour ne pas souffrir du froid, mais est ce que c'était judicieux de reprendre ma route alors que le soleil se couchait? J'en avais aucunes idées, mais il n'était pas question que je gèle davantage sur place.

Déborah O'brien
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

[RAVITAILLEMENT] La faim au ventre. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1