FORUM PRIVE
Partagez

Questions et suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RODEURS
Zombie

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien

♦ Balles : 728
♦ J'ai : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://abith.forumactif.org

Questions et suggestions des membres Empty
MessageSujet: Questions et suggestions des membres   Questions et suggestions des membres EmptyVen 3 Aoû - 18:07

Par ici les questions, les suggestions, les couacs à n'en plus finir Wink

:gam:
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des membres   Questions et suggestions des membres EmptyJeu 30 Aoû - 18:32

Bouh ! I love you

J'ai une petite question pour les réserves et emprunts Rolling Eyes

Du coup, Liza a fait un emprunt pour le rp avec Edwin pour un ravitaillement ! mais je fais comment si je veux lancer un nouveau ravitaillement du coup ? Je poste aussi pour un emprunt mais avec une autre date ? Ou bien je dois attendre d'avoir finis le rp pour pouvoir emprunter de nouveau ? ^^

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des membres   Questions et suggestions des membres EmptyVen 31 Aoû - 11:28

I love you
L'idée est que les armes reviennent au final, dans la réserve. Si tu veux lancer plusieurs ravitaillement dans le même intervalle de temps... C'est possible, juste qu'une fois ton/tes rp terminés, l'arme revienne à sa place Smile
J'ai fait le système d'emprunt, avec une "trace" dans la demande pour être certaine de me rappeler que telles armes sont sorties Smile et indiquer aussi que les réserves ne sont pas infinies I love you
Dooonc, pour le moment, pas besoin de redemander une autre arme ou refaire la demande pour une arme que tu portes déjà sur toi I love you Tu viendras la déposer quand tu n'en auras plus besoin Wink

Quand je ferai le tour et si je vois qu'une arme n'est pas encore revenue depuis longtemps, j'enverrai des mp pour savoir ce qu'il en est Wink afin d'éviter les "vols" d'armes ^^

Nous ne sommes pas beaucoup dans les groupes pour le moment donc, qu'une arme sorte longtemps n'est pas problématique, dans la mesure où des armes sont encore en réserve Wink

Edit : J'ajouterai que ce système est en face de test, si à la longue ce n'est pas évident pour les joueurs ou même moi, le système d'emprunt changera...
Il est même envisageable que les membres suggèrent d'autres manières de faire pour que ça soit plus pratique ou autre I love you

I love you
ATLANTA HISTORY CENTER
Liza Newman

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des membres   Questions et suggestions des membres EmptyVen 31 Aoû - 11:48

D'accord merci je vois mieux ! I love you

Moi j'aime beaucoup ce système ! Après je ne sais pas comment gérer au mieux... Pourquoi pas mettre le lien des rps où l'objet emprunté est utilisé ? (en plus de la date ?) comme ça on sait ou pas si le rp est fini et de quand il date comme ça on peut essayer de moduler si jamais un rp dure trop longtemps mais qu'on a besoin de l'arme en question ? ^^ (puisque normalement un rp ravitaillement ne devrait pas durer des semaines non plus ^^ )

ou alors ajouter une date de retour ? ^^ (par exemple pour le rp ravitaillement solo de Liza, je pense pas que cela va durer plus d'une journée ! ^^ )

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
ATLANTA HISTORY CENTER
Alastar O'brien

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des membres   Questions et suggestions des membres EmptyVen 31 Aoû - 11:58

Oui, ça peut être une idée en effet I love you
j'ajouterai ça pour les prochaines fois Smile I love you

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et suggestions des membres   Questions et suggestions des membres Empty

Questions et suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1