FORUM PRIVE

Partagez|

(Josh & Prune) I need to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - un Katana
- un couteau de cuisine
- un taser

♦ Balles : 191
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: (Josh & Prune) I need to go.   Jeu 23 Aoû - 21:44

I need to goPrunille ◆ Josh
Un sourire s’étala sur ses lèvres alors qu’elle contemplait, depuis le premier étage de l’aquarium, le campement que Josh avait installé là. Elle venait de passer deux jours ici, un peu contre son gré, d’ailleurs. Le coup qu’elle avait pris sur la tête, donné par un idiot finit qui l’avait prise pour une ennemie l’avait affaiblie. Elle avait souffert de pertes d’équilibres durant ces deux jours, et elle conservait une énorme bosse sur le côté du front. Elle ne pouvait cependant pas rester là plus longtemps, non. Son propre camp avait besoin d’elle, et si elle savait que son bras droit s’en sortirait, il n’était pas Paris. Prune avait totale confiance en sa sœur. Elle aurait pu lui confier sa vie les yeux fermés. Mais, Paris avait voulu sortir du camp. Elle était sortie, et elle s’était fait mordre. C’était Prunille qui avait dû achever sa propre sœur, après qu’elle se soit changée en zombie.

Prunille souffrait de la mort de sa sœur plus que ce qu’elle acceptait d’avouer à voix haute. Elle en faisait encore des cauchemars, même un mois après. Cependant, elle devait fermer la porte à ces sentiments et faire en sorte de continuer. Elle n’était pas capable de s’arrêter de protéger ceux qui avaient aidé à construire ce que l’Institut de Géorgie était aujourd’hui. Elle devait absolument les protéger. C’était tout ce qu’il lui restait. LA seule et l’unique chose qui la faisait encore avancer.

Avisant Josh, en bas, la jeune femme sourit et elle descendit vers le rez de chaussée, marchant rapidement jusqu’à l’homme qui l’avait recueillie. Elle avait renfilé ses vêtements et accroché son katana dans son dos. Elle ne savait pas, cependant, où était son sac à dos. La jeune femme s’immobilisa à quelques pas de son homologue de l’Aquarium, puis elle attira son attention en se raclant la gorge. Josh ?

©️blue raven.

Prunille Palmer You don’t get tired of surviving. You just push on. You got to..
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   Dim 26 Aoû - 16:03

Toujours quelques chose à faire, constamment. Du matin, jusqu'au soir, il était impossible de se poser deux minutes dans ce camps pour souffler un peu.
Les traits tirés, fatigué par les nombreuses nuits à me réveiller constamment, jusqu'à même ne pas réussir à fermer l’œil... ça commençait à être lourd à porter.
Toute cette agitation dans le camps, ce remue ménage constant et cette femme qui n'a de cesse de remettre en cause toutes les choses que je tente de mettre en place... J'en ai assez, mais pourtant je continu et je continuerai jusqu'à la fin... Pour eux, mais surtout pour ma famille.

Je faisais le tour de l'Aquarium pour voir ceux que j'avais à voir, en silence, chaque pas raisonnant dans les longs couloirs déserts jusqu'à ce que j'arrive enfin dans ce qui nous servait de dortoir. J'ai soufflé un coup, perdu dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende un raclement de gorge.
J'ai tout d'abord cru que ça allait être encore la jeune écervelée, persuadée que les zombies n'étaient pas réels, mais il s'agissait de Prunille et j'en ai été soulagé.

Prunille, enfin remise? Non pas que je disais cela pour qu'elle déguerpisse, ça non. Elle serait toujours la bienvenue à l'aquarium, je disais uniquement cela parce que j'étais ravi de la voir de nouveau sur pied.
Tu te sens prête à repartir alors? Je me doutais que si elle venait me voir, ce n'était pas pour un café, mais bien pour m'avertir de son départ imminent. Je continuai cependant de me demander si elle avait besoin de quelques chose avant de repartir cependant.

Au loin, un des hommes qui nous servait de garde m'a fait un signe de la main, cherchant à attirer mon attention. Je lui ai indiqué qu'il pouvait approcher, il m'a alors dit à l'oreille que nous avions un soucis dans l'un des couloirs et qu'il faudrait agir. Très bien, prends trois hommes avec toi et faites moi un rapport complet, nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire. Il aurait très bien pu faire le rapport de suite, plutôt que de venir m'avertir d'un "soucis", mais il manquait d'assurance et avait peur de faire la moindre connerie. Il faudra que je m'entretienne avec lui, afin de voir ça plus en détail et qu'il puisse agir sans avoir peur que je lui tape sur les doigts pour ses initiatives.
Il s'est éloigné, alors j'ai reporté mon attention sur Prunille, un rapide sourire sur mon visage : Désolé... ça manque de formation... mais nous sommes là pour les former, hein? Prunille savait de quoi je parlais, elle était leader de son groupe et devait sans doute passer par là quand elle décidait de confier la surveillance à quelqu'un, parce que nous ne pouvions pas être partout... malheureusement.

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   Mar 28 Aoû - 10:38

Oui, répondit-elle. Cela faisait deux jours qu’elle était là, et sa tête ne sonnait plus. Elle avait pris un sacré coup sur la tête, et si elle n’avait pas demandé à ce que l’homme soit puni, elle savait que Josh avait probablement dû l’envoyer dans un coin pour ranger des conneries. Ou nettoyer les latrines. Un sourire sur les lèvres, elle hocha à nouveau la tête lorsque Josh lui demanda si elle était prête à repartir. Elle devait absolument rentrer. Sa position de leader à l’Institut était déjà fragile depuis la mort de sa sœur, une disparition trop longue mettrait ses opposants sur les dents. Elle pensait notamment à Steve, cet imbécile, fou amoureux de Nina, qui les pensait lesbiennes. S’il avait su que Prunille partageait le lit d’un de ses anciens professeurs, il aurait probablement revu ses positions. Quand à Nina, Prune n’avait aucune idée de ses préférences, ni même de si elle en avait. Pour ce que la jeune femme savait, son amie pouvait tout aussi bien n’en avoir aucune. Ce genre de choses arrivait, après tout. Mais, Prunille avait un peu perdu de sa superbe depuis la mort de sa sœur, et lorsqu’elle était passée de bras droit à leader, elle avait eu du mal à gérer. Son deuil et les responsabilités avaient fait mauvais ménage, et elle ne savait pas réellement comment elle allait réussir à jongler avec le tout. Elle espérait pouvoir se ravitailler en revenant et retrouver son étincelle vitale.

C’était surtout le boulot de Paris, murmura-t-elle en réponse à Josh. Je suis plus celle qui adorait sortir et qui voulait protéger tout le monde en tuant des zombies… Prune avait vraiment du mal à s’adapter à ce nouveau rôle, mais elle ferait en sorte que les choses aillent bien. Elle était obligée de prendre sur elle et de faire en sorte que le camp aille bien. Elle allait avoir besoin d’un temps d’adaptation, c’était tout. Elle avait aussi besoin de conseils sur comment gérer le camp, sur comment apaiser les esprits et comment faire ce qu’il fallait pour que tout le monde vive en harmonie. Il y avait des dissensions dans le camp, et elle demandait sincèrement si elle n’allait pas devoir en tuer un ou deux pour s’en sortir. Pour éviter qu’ils ne viennent l’égorger en pleine nuit. Je dois avouer que l’institut n’est pas un endroit le plus calme en ce moment. Certains veulent me renverser car ils ne voient pas en moi quelqu’un de capable à gérer le camp.

©️blue raven.

Prunille Palmer You don’t get tired of surviving. You just push on. You got to..
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   Ven 31 Aoû - 18:09

Je comprenais où elle voulait en venir, j'ai hoché la tête avant de lui murmurer à mon tour en m'approchant légèrement d'elle. Nous sommes sommes deux dans ce cas. Josh n'avait pas pris la tête du camp parce qu'il l'avait voulu, on l'avait mis là quand ils avaient eu besoin d'un chef. Je préférai rester m'occuper de mes affaires, les aider quand il le fallait, pas être à la tête de ce qui semblait être une cause perdue.
Pourtant, il tentait de garder la tête haute, les épaules bien droites pour continuer de faire penser qu'il avait la situation bien en main, alors que tout lui filait entre les doigts et cela, depuis le début.

Revenant davantage à ce que Prunille ressentait, je lui ai pris délicatement le bras pour la faire avancer vers la table où les réunions se tenaient, suffisamment à l'écart pour que les oreilles de petits curieux n'entendent plus notre conversation. Si tu as besoin, je suis là pour t'aider. Du peu que j'ai pu voir, tu gère très bien ton groupe et si quelqu'un veut prendre ta place... Qu'il essaye, je doute que tout le monde soit de l'avis de celui qui tente de te renverser. J'ai l'impression que nous avons tous les deux la même vision des choses et c'est ce qui me fait dire que tu as bien du courage pour faire ce que tu fais.
Nous étions tous les deux dans la même galère, j'ignorais à ce stade, qu'un autre camp s'était formé plus haut dans la ville et j'ignorais même d'ailleurs si il n'y en avait qu'un seul de plus... Il pouvait y en avoir des tas et autant de façon de gérer les choses... C'était une chance d'avoir Prunille pas loin, nous pouvions être utile pour nos clans en faisant le nécessaire pour la survie de tous.

Je me suis assis sur le banc proche de moi, invitant alors Prunille à s'asseoir à son tour quelques instants. Dit moi, il te fallait quelques chose avant de repartir?

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   Sam 1 Sep - 19:38

Prunille devait repartir. Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle avait eu de la chance, quelque part, d’être blessée. Elle avait eu de la chance de pouvoir rester deux jours dans un endroit où elle n’avait aucunes responsabilités. Elle avait pu faire son deuil, d’une certaine manière. Un soupir s’échappa de sa poitrine et elle secoua lentement la tête de droite à gauche à cette pensée. Deux jours. C’était tout ce qu’elle aurais le droit. Deux jours pour oublier sa sœur. Deux jours pour faire ce qu’elle aurait dû faire en une vie entière. Elle soupira tristement. Une part d’elle-même se demandait ce qu’elle allait pouvoir trouver une fois rentrée à l’Institut. Elle priait pour que Steve n’ait pas mis ses menaces à exécution. Il serait le pire commandant de camp qu’elle aurait jamais vu. Et, une part d’elle-même n’aurait pas pu laisser faire ça. Elle se serait sentie obligée de le tuer pour éviter qu’il ne mette à mal le travail de Paris.

C’était ma sœur qui gérait le camp, Josh. Je ne fais que survivre et essayer d’éviter que tout parte en live. Prunille haussa les épaules. La plupart à l’Institut pensent que je suis la bonne personne pour prendre la place de Paris, parce que j’étais celle qui faisait respecter son opinion. Mais je n’ai jamais été … celle qui prenait les décisions. C’est difficile. Difficile de chercher la solution qui sera la plus pérenne pour tout le monde. Celle qui garantira la survie du campement sans me mettre tout le monde à dos. Elle espérait que Josh pouvait comprendre ce sentiment. Elle restait une jeune femme paumée, incapable de réellement s’installer dans ce rôle qui avait été poussé vers elle, incapable de prendre les décisions qui s’imposaient. Elle aurait probablement dû exiler Steve. Mais, elle ne pouvait pas l’envoyer à la mort, elle ne pouvait pas l’envoyer vivre dans les lieux infestés de zombies. Elle préférait encore le tuer elle-même pour être sûre qu’il ne revienne pas à la vie.

Prune s’assit face à Josh et elle secoua la tête de droite à gauche. Non, je ne pense pas. Tant qu’on me rend mon blouson qui a disparut pendant que j’étais à l’infirmerie, ça devrait aller, dit-elle avec un sourire en coin. Elle se doutait qu’il avait dû être mis dans leur réserve ou quelque chose du genre. Elle-même en aurait fait autant si elle avait eu le choix.

©️blue raven.

AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   Lun 3 Sep - 17:21

Je voyais un peu le genre de situation dans laquelle Prunille se trouvait, nous étions dans la même position tous les deux : nous n'avions pas demandé à prendre les choses en main, juste à survivre à toute cette merde. Pourtant, nous étions là, à faire face à tout cela pour que personne ne manque de rien.
Je vois un peu, on m'a demandé de prendre la tête de tout ceci... alors que je voulais seulement ne pas crever. Avais-je fini par faire, en montrant brièvement l'ensemble de la bâtisse. Puis j'ai regardé à nouveau Prunille, sourcils légèrement froncé après qu'une idée m'est traversé l'esprit. Pourquoi ne verrait tu pas pour léguer quelques tâches, je veux dire... faire comme un groupe pour gérer, afin que tu n'ai pas tout à porter, seule.

Chose que j'aurai pu aussi me conseiller, mais il n'était pas question de faire confiance à qui que ce soit avec la femme qui tentait de monter les autres contre moi, elle avait peu de chance de réussir à ses fins, mais il y avait tout de même des risques et je ne voulais pas en prendre davantage si elle arrivait à se mettre dans ce dit groupe... Je préférais encore gérer seul.
Quoi que tu décideras, je te soutiendrais... Si nous pouvons nous serrer les coudes, par les temps qui courent, ce n'est pas à négliger. J'étais pour ne pas rester seul, c'était aussi ainsi que l'on m'avait formé, être seul en tant de guerre n'était jamais une bonne idée... En soit, on se font plus facilement dans la masse, mais en qu'à d'attaque, le nombre faisait la force.

Puis après m'être assis, j'ai demandé à Prunille si elle avait besoin de quelques chose, sa réponse ne m'avait pas surprise. Nous avions que peu d'affaires de nos jours, il fallait les garder tant que l'on pouvait. Il est dans mes quartiers, comme le sac à dos que tu avais apporté. J'aurai pu mettre tout ça à la réserve, mais je ne savais pas quand elle repartirait et si quelqu'un l'avait pris à ce moment là, nous aurions été forcé de nous arranger autrement. Une des jeunes louchait sur ton blouson, je me suis dit qu'il serait préférable de le mettre en sécurité... je dois aller chercher de quoi les habiller pour l'hiver, donc elle ne sera pas déçu trop longtemps. Un rapide sourire, je me suis levé doucement ensuite, indiquant à Prunille de me suivre jusqu'à mes quartiers. Ce n'était pas bien loin, nous vivions tous dans la même pièce, j'avais juste fait en sorte de me mettre plus à l'écart, dans un endroit quelque peu isolé pour ma fille, ma sœur et mon neveu.
Quelques pas ont suffit pour rejoindre l'endroit, j'ai ouvert une caisse en métal où j'avais rangé les affaires de Prunille en attendant qu'elle ne veuille les reprendre et je les lui ai tendu. Tient, dans le même état que tu les avais laissé. Un sourire sur les lèvres, que j'ai rapidement effacé, j'étais ravi d'avoir pu aider Prunille à se rétablir après la bourde du garde.

Tu veux que quelqu'un t'accompagne jusqu'à ton camp? Si tu veux, je peux... Si je pouvais encore faire quelques chose pour elle, c'était bien ça...

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   Sam 15 Sep - 23:47

Prune haussa les épaules. C’était Paris qui avait voulu prendre les choses en main. Et maintenant, c’était elle qui devait le faire. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais elles avaient des caractères bien différents toutes les deux. La jeune femme avait l’impression qu’elle devait porter le poids du monde par-dessus ses épaules. C’est ce qui est déjà en place, dit-elle à Josh. Mais certains voient d’un mauvais œil que j’ai pris la relève après ce qui est arrivé à ma sœur. Et les mêmes trouvent ça anormal que je la pleure, soupira-t-elle en fermant les yeux durant une seconde. Elle secoua lentement la tête de droite à gauche. Je crois que je vais devoir faire un exemple pour que les choses se calment, mais je n’ai pas envie d’en arriver à cette extrémité non plus. Elle porta la main à ses cheveux et elle haussa les épaules. Je suis leur leader, je n’ai pas vraiment le choix, soupira-t-elle. Je dois faire ce qui est juste, même si ce n’est pas ce que j’aurais choisi pour moi. Pour elle, elle aurait choisi une vie solitaire, au lieu de devoir subir l’armée puis la perte de sa sœur.

Prunille suivit donc Josh dans ses quartiers et elle y récupéra ses affaires. Elle enfila son blouson en cuir rembourré et elle sourit tristement. Je te remercie de l’avoir gardé au chaud. C’est ma sœur qui me l’avait offert. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, dit-elle avec un soupir de soulagement. Elle aurait eu du mal à vivre sans. C’était une des dernières choses qu’elle avait de sa sœur. Elle reprit son sac ensuite et elle le mis sur son dos. Elle inspira un grand coup et elle ferma les yeux Merci. Quand à la question pour savoir si elle avait besoin d’aide pour rentrer elle secoua lentement la tête de droite à gauche. Je saurais me débrouiller, répondit-elle. J’ai l’habitude de sortir seule et ce n’est pas avec une bosse sur la tête que ça va changer quoi que ce soit. Et puis, je m’en voudrais s’il arrivait quelque chose à tes gars ou à toi en venant avec moi, dit-elle. On n’était pas à l’abris d’un accident et elle ne voulait pas que ça arrive à quelqu’un qu’elle appréciait.

©️blue raven.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Josh & Prune) I need to go.   

(Josh & Prune) I need to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1