FORUM PRIVE

Partagez|

Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

♦ Balles : 263

MessageSujet: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 17 Aoû - 17:43

ALASTAR O'BRIEN
www avec Liza
www (intrigue)

Chimène Loiseau
www (intrigue)

Déborah O'brien
www (intrigue)
terminés
www Ravitaillement solo (décembre 2017)

Josh O'driscoll
www Avec Tanya -ravitaillement- (décembre 2017)
www Avec Prunille (déc 2017)
www (intrigue)

Max Loyde
www avec Violet
www Avec Liza

Josh O'Driscoll
©crack in time

Dernière édition par Josh O'driscoll le Jeu 13 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 revolver- 15balles- 1 couteau de cuisine- 1 photo de sa femme- 1 carte de la ville- 1 flèche d'arbalète- 1 crayon gris

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 17 Aoû - 17:43

RELATIONS D'ALASTAR
Zachary O'brien ~ son frère
Déborah O'brien ~ Sa belle-sœur
Thomas O'brien ~ Son neveu

RELATIONS DE CHIMENE LOISEAU
personne.

RELATIONS DE DEBORAH
Zachary O'brien ~ son mari
Thomas O'brien ~ Son fils
Alastar O'brien ~ Son beau frère

RELATIONS DE JOSH
Prunille Palmer ~ Leader de l'Université. Simple relation de travail, Prunille sait qu'elle peut compter sur Josh en cas de besoin. A l'avenir, leurs deux camps seront amenés à se serrer davantage les coudes, notamment dans des échanges commerciaux.

RELATIONS DE MAX
Robin Morales ~ bras droit

Josh O'Driscoll
©crack in time
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 17 Aoû - 17:43

à vous Twisted Evil

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - un Katana
- un couteau de cuisine
- un taser

♦ Balles : 191
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutchevalier.net/

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Mar 21 Aoû - 18:39

Very Happy

?

Prunille Palmer You don’t get tired of surviving. You just push on. You got to..
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Mer 22 Aoû - 14:57

Bien entendu !!! Very Happy I love you
t'as déjà une idée ? on prends en compte ce qui s'est passé sur la version 1 pour Josh/Prunille? Smile

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Mer 22 Aoû - 20:44

oui on reprend !
On peut même reprendre juste après celui où prune se prend un coup sur la tête si tu veux?

Prunille Palmer You don’t get tired of surviving. You just push on. You got to..
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 23 Aoû - 14:12

Ouais, c'est ce que je pensais Smile prendre en compte le précédent rp, mais en faire un autre pour avancer un peu ^^
histoire de pas faire du surplace ^^

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 23 Aoû - 16:45

parfait alors, on fait ça.

AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 23 Aoû - 16:48

tu t'en charges ou je m'en charge du coup ?

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 23 Aoû - 18:32

Je m'en charge demain aprem ou dans le weekend. J'ai une idée.

AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 23 Aoû - 19:06

Ca marche Wink

Josh O'Driscoll
©crack in time
INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un couteau de cuisine
- un taser

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 23 Aoû - 21:45

AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 24 Aoû - 17:45

Merci chouchou Smile I love you je te répondrai dès que j'aurai les yeux en face des trous... donc pas aujourd'hui :rire:

Josh O'Driscoll
©crack in time
VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - deux couteaux de boucher (un à la cheville, un à la ceinture)
- un fouet (à la ceinture)
- un paquets de cigarettes
- un briquet

♦ Balles : 88

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 24 Aoû - 17:47

je sais, prends ton temps.

Faut que je fasse le RP ravitaillement de james de toute je me donne 5k mots minimum.

Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 24 Aoû - 17:56

:rire: je te rappelle que si tu veux tuer les 23zombies et que tu utilises le dé pour savoir si tu réussi ou non ton action contre lui, c'est 23 post rp du coup Twisted Evil

Josh O'Driscoll
©crack in time
VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un briquet

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 24 Aoû - 18:09

ça veut dire que je vais pas pouvoir faire mon pavé de 5k mots d'un seul coup en jetant les dés au fur et à mesure de ma rédaction dans un autre sujet ? nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cold Blood Murderer ● nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly.
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 24 Aoû - 18:34

Ou si, comme on en a parlé I love you

Josh O'Driscoll
©crack in time
VAGABONDS

SAC A DOS DU SURVIVANT
- un briquet

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Ven 24 Aoû - 18:35

yep =) heureusement je serais devenue folle en plein milieu du poste moi sinon

INSTITUTE OF TECHNOLOGY

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 boîte de préservatif
- 1 hachoir
- 1 Couteau de Cuisine
- 1 Cadre photo

♦ Balles : 106

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Dim 26 Aoû - 17:19

Coucou I love you

un petit lien ? Rolling Eyes

Nina
~ " You step outside you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowadays you breathe, and risk your life. Every moment you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for. ❖
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: rien.

♦ Balles : 44

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Mar 28 Aoû - 12:54

Tanya~ “In a child's eyes, a mother is a goddess. She can be glorious or terrible, benevolent or filled with wrath, but she commands love either way. I am convinced that this is the greatest power in the universe.”
AQUARIUM DE GEORGIE

SAC A DOS DU SURVIVANT

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 30 Aoû - 15:24

oh merde, tellement préoccupé par les sujets officiels que j'ai rédigé que j'ai oublié de passer là !!

@Nina Walker, bien sur ! déjà des idées ? Et avec quels persos ? I love you

@Tanya Reyes, merciiiii I love you je te répondrai dans les plus brefs délais I love you

Josh O'Driscoll
©crack in time
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 30 Aoû - 16:01

Ah oui à l'époque j'avais encore que Nina

Du coup, Nina est le bras droit de Prunille donc on pourrait essayer de trouver quelque chose à partir de là ? ^^

Pour Miles, il fait pas mal de ravitaillement du coup, il aurait put croiser Josh ou Déborah ? ^^

Et Liza... Pareil, elle ravitaille pas mal aussi ! La seule raison pour laquelle elle reste dans Centre c'est pour sa meilleure amie, du coup si elle tombe sur Josh qui lui parle de l'aquarium, elle pourrait avoir envie de les rejoindre x)

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: 1 couteau (emprunt)

♦ Balles : 63
♦ J'ai : 27

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 30 Aoû - 17:11

Il t'a fallu 4 jours pour avoir 3 personnages

aloooors, peut être que Josh aurait pu avoir affaire à Nina, dans le cas où Prunille serait sortie pour un ravitaillement ? oooooh, peut être même que ce jour là, Nina aurait été inquiète de pas revoir Prune revenir et avait l'intention d'aller voir, Josh aurait pu se proposer de l'accompagner? Smile

Pour Miles, Josh et lui auraient pu se rencontrer effectivement durant un ravitaillement, puisque Josh connait Prune, ils auraient pu se croiser en étant sorti tous en même temps? Smile
Pour avec Déb, Miles aurait pu la croiser dehors effectivement, seule du coup (elle a perdu son mari dans un incendie -provoqué par le psychopathe du centre historique →) ah moins qu'ils ne se soient rencontré à l'époque où elle était encore avec son mari et son fils Smile
Du coup , j'ajoute aussi qu'il y a Alastar, eux ils auraient pu se rencontrer juste avant l'apocalypse ou durant l'information qui a circulé par les médias?

Pour Liza, avec Josh pour le moment, ca va être chaud sauf si elle vient par chez lui. Il ne connait pas le centre encore vu que le centre est plus reculé que l'institut et l'aqua' ^^ du coup, peut être que Josh était en ravitaillement de son coté, Liza se serait rapproché de l'Institut ou même de l'aqua pour qu'ils se croisent ?
Avec Liza, elle peut avoir un lien avec Alastar cependant vu qu'il est dans le même camp. Il reste dans son coin, il est solitaire, brut, pas méchant, juste qu'il a peur de perdre encore des gens (il a perdu sa fiancée sur la route pour le centre)... peut être que Liza lui aurait demandé de l'accompagner dehors?

I love you
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau de 1L

♦ Balles : 54

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 30 Aoû - 17:15

I love you

VioletWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
ATLANTA HISTORY CENTER

SAC A DOS DU SURVIVANT
SAC A DOS: - 1 bouteille d'eau d'1L
- 1 Couteau de Cuisine (emprunt).

♦ Balles : 81

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   Jeu 30 Aoû - 17:38

Oui ! (attend que je craque pour Katrina... )

Pour Nina et Josh, ça me va carrément ! D'autant que Nina sort jamais du camp toute seule parce qu'elle ne sait pas se battre face aux zombies '-' (enfin un ou deux ça passe, mais plus de cinq c'est la catastrophe Razz )

Pour Miles et Josh, pareil, le ravitaillement est une bonne idée !
Pour Deb et Miles, j'aime bien l'idée d'avoir un lien avant l'apocalypse ! Surtout que Miles a cherché des amis quand l'apocalyspe a commencé, cela aurait put être Déborah et sa famille du coup ! Wink
Pour Alastar c'est pareil ! J'aime bien cette idée qu'ils aient été ensemble quand ça a commencé, surtout que Miles pensaient utiliser les cadavres pour des recherches en biologie donc Alastar aurait put le prendre pour un taré x)

J'avoue que je ne sais pas encore si Liza aurait put aller jusqu'à l'Aquarium pour l'instant, ça pourrait être un rp possible '-'
Alors pour Alastar, Liza aurait tendance à vouloir l'aider, de toutes les façons possibles ! Du coup, elle pourrait facilement lui dire (ou carrément ne pas lui laisser le choix en faite ) de l'accompagner en ravitaillement ! ^^

Liza
~ When you care about people. Hurt is part of the package. ❖
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX   

Relations de JOSH & DEBORAH & ALASTAR & MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant