A bullet in the head
- A BULLET IN THE HEAD -


Forum interdit -16ans
Donc si t'as plus que ça et que tu veux dézinguer du zombie le sourire aux lèvres... viens !


Le vent sur ta peau, les yeux fermés, les pieds dans l'eau et tu sens bien que tu est à la mer. Entouré de tes deux jeunes enfants, tu les entends rire tout en cognant leur boîte où se cache une multitude de petites choses extrêmement bonne à déguster. Ta femme, auprès de toi, s'est mise à chantonner comme à son habitude, un air joyeux pour accompagner l'été qui vient d'arriver. Vous avez fait deux heures de route pénible sous cette chaleur inhumaine pour aller planter votre parasol dans le sable et mettre vos pieds douloureux dans l'eau salée.

*un bruit sourd se fait entendre*
Toujours ravi d'être les pieds dans l'eau, tu te contente de rouvrir les yeux pour regarder qui ose perturber ton moment de repos et vous êtes pourtant seuls, ce ne sont pas les enfants qui font un tel bruit. *Le bruit s'est pourtant rapproché* Tu continue de regarder autour de toi et tu sens une force invisible te secouer dans tous les sens, les images se brouillent et des flashs d'une vieille cabane se dessine devant tes yeux. « Putain bouge toi, Kaï! Putain, allez !! Il y en a à la porte, faut déguerpir, ça va céder !!! »

Tu émerges de ton rêve, parce que ce n'était qu'un rêve, un souvenir de ta vie passée. Les pieds que tu sentais mouillé par la mer, ne sont en fait que trempée d'avoir trop marché dans la neige, les bruits de boîtes, provenait de tes camarades mangeant pendant qu'il était encore temps. La mélodie qui parvenait à tes oreilles, ce n'était que Mavis qui chantonnait la chanson de ta mère en regardant la seule photo que vous avez récupérés avant de partir...

Tu as fini par te lever, maladroitement, il étant de courir, la porte venait de céder, déversant quelques zombies affamés et alertés par les ronflements de Mick... Putain, il va vous faire tuer celui-là ! Va falloir songer à faire quelques chose quand même.

Pour le moment, tu casse le mur fragile en bois, cabane pourrie dans un monde en ruine. Tu t'échappes tant bien que mal, une balle dans la tête d'un rôdeur courant sur toi et tu sauves également ce gros Mick le ronfleur qui s'est cassé la gueule.

Tu sème les zombies qui se sont tous engouffrés à l'intérieur et là, tu réalises que t'as encore eu une putain de chance.