FORUM PRIVE

Voir les messages sans réponses

Aquarium de Georgie

Dortoirs
Un amas de lits récupérés à droite à gauche, quelques matelas également sur le sol et des lits de bébés parfois, dans des coins. Le camp ne renferme pas énormément de monde actuellement, si bien que des coins ont été aménagés pour offrir à chacun assez d'espace pour y mettre une table, quelques chaises, des rideaux afin de faire des paravents, quelques plantes qui survivent encore ou même des artificielles. Dans la partie dortoir se trouve aussi un large coin où se tiennent les réunions et les repas communs. Et bien qu'il ne soit pas obligatoire de manger avec tout le monde, un lieu où tout le monde pouvait se rassembler semblait une bonne idée... C'est cependant un lieu où les disputes éclatent souvent.
0
pistolets et
0
balles.
Pas de nouveaux messages
Infirmerie
L'infirmerie a toujours été affectée comme telle, autrefois c'était une petite pièce contenant un ou deux lits, une petite armoire à pharmacie pour les petits bobos... C'est désormais un lieu mieux équipé, bien que toujours sommaires, il y a désormais 5 lits dans ce petit espace, ainsi que deux plus grandes armoires et quelques tables pour les soins.
0
pistolets et
0
balles.
Pas de nouveaux messages
Réserve
La boutique de cadeaux est devenue la réserve au fil du temps, bien qu'assez vide pour le moment, il est cependant possible de trouver de quoi vous vêtir, vous réchauffer, manger ou bien vous défendre. Un règlement a été établi pour cette zone, tout est à tout le monde, mais un registre est tenu d'être à jour.
0
pistolets et
0
balles.
Pas de nouveaux messages
Plantations
Les plus courageux du groupe ont mis en place les plantations, vous pourrez y trouver des fruits, mais surtout des légumes. Le plus souvent de saisons de préférence puisque cela est difficile de monter des serres... Ce sont des plantations sommaires permettant tout de même un petit ravitaillement dans la réserve.
0
pistolets et
0
balles.
Pas de nouveaux messages
Aquariums
Autrefois composés d'animaux de toutes sortes, vivants, les aquariums ne renferment désormais plus que des aquariums où les animaux flottent à la surface ou dans le fond, en décomposition. L'eau stagnante qui s'y trouve encore rends les couloirs de visite assez étouffants, un jour peut être... il faudra faire fonctionner à nouveau les pompes afin de tout vider une bonne fois pour toute. Tous les couloirs ont été désaffectés, vous n'y trouverez pas de rôdeurs... Normalement.
0
pistolets et
0
balles.
Pas de nouveaux messages
1er étage - ZONE INTERDITE
Autrefois, cette partie renfermait les bureaux des employés de l'Aquarium. Cette zone renferme désormais les employés en partie... mais également des soldats pris au piège, mort si ils ont de la chance, mort-vivant, si le destin en a décidé autrement. Personne ne peux se rendre dans cette partie de l'Aquarium. Il sera possible plus tard, de partir en mission pour tout nettoyer et se servir des lieux... Pour le moment, les portes d'accès sont condamnés avec des chaînes, des cadenas, ainsi que des plaques en métal pour renforcer les portes.
0
pistolets et
0
balles.
Pas de nouveaux messages
 Fusil à pompe & Balle perdue  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Balle perdue:

CARTE DU CAMP

 
0Zombie56
avatarle Sam 4 Aoû - 18:18
Zombie Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Prunille Palmer54
avatarle Sam 15 Sep - 23:47
Prunille Palmer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: