FORUM PRIVE

Voir les messages sans réponses

Atlanta

Downtown
Centre ville historique : Complètement abandonné † Après l'arrivée des premiers zombies, la ville a été rapidement saccagée, pillées et ce fut l'endroit qui fut le plus rapidement envahis de personnes se transformant. Si bien que la ville, bien que regorgeant de vivres, est envahi de part en part et il serait suicidaire de si aventurer par quelques moyens que se soit.
8
pistolets et
25
balles.
WBMcok_Bu_400x400
Pas de nouveaux messages
Sa mère Lipopett...
Sam 6 Oct - 10:30
Bonaventure Dell Voir le dernier message
Midtown
Quartier urbanisé et vert : Partiellement abandonnée † Après l'arrivée de l'apocalypse, toute la partie gratte-ciel a été envahie. Il serait imprudent de s'aventurer de ce coté de la ville pour simplement si balader... Des vivres y sont encore présent, ainsi qu'un campus où tout un groupe réside. De grands espaces verts, bien que visité par les zombies, n'est pas : à l'heure actuelle, complètement perdus.
17
pistolets et
86
balles.
IFPn2MHi_o
Pas de nouveaux messages
[INTRIGUE 1] Ren...
Sam 13 Oct - 13:58
Nina Walker Voir le dernier message
Buckhead
Quartier vert † C’est le quartier résidentiel d’Atlanta, lui-même divisé en 2, les collines de Atlanta Heights et le coin de Peachtree Road. Ici, les rangées de maisons de style victoriennes ponctuées de quelques manoirs gigantesques se succèdent sous les immenses arbres. La plus belle partie de Buckhead est certainement sur Collier Road et vers West Paces Ferry et Northside, ou vous verrez des forêts presque à perte de vue.
12
pistolets et
43
balles.
1s0f
Pas de nouveaux messages
[Flashback] Non,...
Lun 1 Oct - 22:11
Edwin Allen Voir le dernier message
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum